Tranfers de fichiers éronné
G
-
G -
G -
Bonjour,
J'ai voulu décomprésser avec winrar des fichiers dont l'extention est "cue" et "bin", mais j'ignore pourquoi, une fois transferé dans un dossier il porte la même extention mais il apparaissent avec le logo VLC multimédia et quand je double clique dessus c'est ce logiciel qui s'ouvre. J'ai pensé que c'était que VLC était l'ouverture par défaut seulement j'ignore comment supprimer ce problème. Pouvez-vous me conseiller? Merci.
J'ai voulu décomprésser avec winrar des fichiers dont l'extention est "cue" et "bin", mais j'ignore pourquoi, une fois transferé dans un dossier il porte la même extention mais il apparaissent avec le logo VLC multimédia et quand je double clique dessus c'est ce logiciel qui s'ouvre. J'ai pensé que c'était que VLC était l'ouverture par défaut seulement j'ignore comment supprimer ce problème. Pouvez-vous me conseiller? Merci.
A voir également:
- Tranfers de fichiers éronné
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Pour ouvrir ces fichiers avec un autre logiciel, tu cliques droit dessus, tu fais "ouvrir avec" et tu choisis ton programme ^^
Merci ally pour ta réponse rapide. Avec quel programme dois-je l'ouvrir pour supprimer "VLC multimédia" ?
Avec le programme que tu veux. Par exemple, tu veux lire ave RealPlayer : tu cliques droit, "ouvrir avec", "choisir le programme", tu choisis RealPlayer et tu coches "toujours utiliser ce programme". Comme ça à chaque fichier .cue ou .bin, ça s'ouvrira avec Real
Voila ^^
Voila ^^
Merci, mais les fichiers cue et bin ne s'ouvrent pas car ce sont des fichiers qui se décompressent automatiquement quant on les grave sur un CD. Normalement ces fichiers sont représentés par un logo windows, or les miens affiche un logos VLC et en voulant les graver je n'ai pas réussi et je pense que ça vient de ce problème, cela étant dit je te remercie encore pour ton aide.