MAXDATA Ouverture de l'UC

Résolu
dannny Messages postés 48 Statut Membre -  
trocme95 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes de redémarrage intempetif de mon PC, ceci peut provenir d'un problème de HARD; aussi je n'arrive pas à ouvrir le boitier.
Il s'agit d'un PC MAXDATA MSID: XPMS02/B00 Type: PCMD/70060.
c'est un boitier qui normalement se pose à plat sous le moniteur mais qui est équipé de 4 pieds sur un côté de façon à le mettre verticalement comme une tour.
A l'arrière il y a 2 curseur avec chacun un symbole de cadenas ouvert ou fermé selon le sens.
je ne comprends pas quel est la partie mobile: le capot par le dessus, tirer l'intérieur par l'arrière ou une autre astuce.
Ou peut-être tout simplement un verrouillage caché par le constructeur.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.

4 réponses

vins

j'ai un maxdata et je ne sais pas quelle touche pour acceder au bios
2
trocme95 Messages postés 1520 Statut Membre 19

j'ai le meme probleme
0
trocme95 Messages postés 1520 Statut Membre 19

il faut rester appuyé sur del pour arriver dans le bios.
0
dannny Messages postés 48 Statut Membre 1

Il suffit de faire glisser en avant l'ensemble du capot comprenant le dessus, les 2 côté plus la face avant.
La difficulté est d'arriver à débloquer les 2 parties, peut-être y a t'il un verrouillage par point dur par le constructeur la première fois?
Je suis désolé que mon post n'ait intéressé personne mais je ne vous en veux pas lorsque je vois tous les problèmes résolus grace à ce forum.

A bientôt dans d'autres posts.
1
MAX

j ai un problaime avec mon PC .depuis que je l ai formate je narrive plus a avoir le son et j ai pas de car de son.
1
dannny Messages postés 48 Statut Membre 1

Bon, ne cherchez plus, j'ai trouvé la solution.
Le sujet peut être clos.
0