Suppression des partitions d'un dd.
Résolu
bulovet
Messages postés
152
Statut
Membre
-
bulovet Messages postés 152 Statut Membre -
bulovet Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Pour supprimer les partitions du dd,j'ai décidé d'utiliser l'utilitaire FLUSH HD que "Le Druide" met aimablement à notre disposition sur son site.J'ai donc copié le petit logiciel sur une diskette et ai suivi correctement (je crois) le protocole.Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.Quand je demande à "Afficher les informations sur la partition" il apparait :
Partition Etat Type Nom de volume Mo Système Utilisé
C: 1 A PRI DOS 8 FAT12 %
2 EXT DOS 1302 13 %
L'espace disque total est 9766Mo
La partition DOS étendue contient des lecteurs logique DOS
Voulez vous afficher les informations sur les lecteurs logiques DOS (O/N)
Si je dis OUI la fenêtre suivant inscrit:"Aucun lecteur logique défini.
Mon problème (qui dure depuis des jours!)c'est que je n'arrive pas à n'obtenir qu'une seule partition C: de 9766 Mo.
J'ai à disposition la diskette de démarrage de Win 98 et une diskette avec le dossier compressé FLUSH HD.
J'ai vraiment besoin de votre aide...je commence à maigrir !
A+ j'espère; Bulovet.
Pour supprimer les partitions du dd,j'ai décidé d'utiliser l'utilitaire FLUSH HD que "Le Druide" met aimablement à notre disposition sur son site.J'ai donc copié le petit logiciel sur une diskette et ai suivi correctement (je crois) le protocole.Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.Quand je demande à "Afficher les informations sur la partition" il apparait :
Partition Etat Type Nom de volume Mo Système Utilisé
C: 1 A PRI DOS 8 FAT12 %
2 EXT DOS 1302 13 %
L'espace disque total est 9766Mo
La partition DOS étendue contient des lecteurs logique DOS
Voulez vous afficher les informations sur les lecteurs logiques DOS (O/N)
Si je dis OUI la fenêtre suivant inscrit:"Aucun lecteur logique défini.
Mon problème (qui dure depuis des jours!)c'est que je n'arrive pas à n'obtenir qu'une seule partition C: de 9766 Mo.
J'ai à disposition la diskette de démarrage de Win 98 et une diskette avec le dossier compressé FLUSH HD.
J'ai vraiment besoin de votre aide...je commence à maigrir !
A+ j'espère; Bulovet.
A voir également:
- Suppression des partitions d'un dd.
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Suppression page word - Guide
41 réponses
Bonjour,
Pour récapituler plus exactement la solution:
1°) Suppression des partitions en utilisant Flush_hd
2°)Pour installer winxp à la place de Win 98 ,après formatage à l'aide de la disquette de démarrage de Win 98,j'ai réinstallé Win 98,puis fait une migration vers Win xp en choisissant l'option de l'installer à côté de win 98.
Voila.
Pour récapituler plus exactement la solution:
1°) Suppression des partitions en utilisant Flush_hd
2°)Pour installer winxp à la place de Win 98 ,après formatage à l'aide de la disquette de démarrage de Win 98,j'ai réinstallé Win 98,puis fait une migration vers Win xp en choisissant l'option de l'installer à côté de win 98.
Voila.