Problème aidé moiii!!!!

Fermé
Ophélie30320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 14:59
 yasmina - 1 juin 2008 à 18:34
Bonjour,
Je viens d'acheter le Chocolate multimedia KU580, et jé un problème lorsque je veux aller dans contenue ou autre, il me dise " Echec à la connexion vers le téléphone portable, veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille"
Déjà je voudrais s'il vous plait, me faire traduire ce message, puis si quelqu'un a la solution je vous en suplit aider moi, ça m'embêter d'acheter un câble bluetoot alors que je viens d'acheter le portable, MERCI d'avance s'il vous plait aider moi!!!!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 15:05
Bonjour,
Pas très clair tout ça... un cable Bluetooth ? hum! Bluetooth = sans fil. Mais bon, passons.
Est-ce que tu pourrais reformuler ta question? Je ne la comprend pas (c'est peut-être la fatigue, mais quand même).
merci
0
Ophélie30320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:13
Voila quand je veux allez dans mon contenu, une fenetre s'ouvre et me dit " Echec de la connexion vers le téléphone portable, Veillez verifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille" Je n'est pas compris le message de cette fenêtre qui s'ouvre, qu'est ce que le port COM? et comment se connecter à l'écran de veille, j'ai besoin de reponse!! Merci

                
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 15:22
Merci, c'est déjà beaucoup plus clair^^
Bon alors, tu essaie d'accéder à quel contenu? et depuis quel support? (un ordinateur, le téléphone lui-même,...)
0
Ophélie30320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:22
Voila quand je veux allez dans mon contenu, une fenetre s'ouvre et me dit " Echec de la connexion vers le téléphone portable, Veillez verifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille" Je n'est pas compris le message de cette fenêtre qui s'ouvre, qu'est ce que le port COM? et comment se connecter à l'écran de veille, j'ai besoin de reponse!! Merci
2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 11 novembre 2007
0
Ophélie30320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:28
Donc j'ai installer le mini cd d'installation du Lg KU580 mais celui ci a eu du mal a s'installer malgrès cela j'y suis arrivé, le problème maintenant c'est quand j'ouvre le menu de LG PC suite, et quand je vais dans mon contenu pour ajouter des musique etc... le message " Echec a la connexion vers le téléphone portable, Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille." Voila merci de me venir en aide!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 15:33
D'accord, donc tu essaye de connecter ton téléphone sur l'ordinateur... tu le fais avec un cable ou par Bluetooth?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ophélie30320 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:36
Je le fais avec un cable USB fournit avec le téléphone, mais en lisant plusieur forum plusieur personne avait des problème similaire et apparement il faut acheter un truc pour le faire fonctionné avec bluetoot et il parait que dans ce cas là, ça marche! Merci!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 15:40
Si tu as bien lu le manuel et que tu as fait ce qui est écrit, et que ça ne fonctionne pas, il ne te reste qu'a acheter un adaptateur Bluetooth (à moins que ton ordinateur n'en ai un intégré).
Tu entrouveras en grandes surfaces à partir de 15-20 euros.
0
bonjours je vien de achete le lg ku580 je un probleme pour change mon menu et la couleur de mon menu .
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 22:49
Ouvre ta propre discussion, ça serra mieux ^^
0
kikou tt l monde !!
ben voila zé un blém avc mon lg kp202 , j'arrive po à transférer mes tof au pc , a chauqe fois ke je le connecte au lg phone manager , ils me demandent de vérifier le port com et de se connecter à l'écran de veille .
sniiiiiiiiiif ché po kwa faireee !!
et j'ai besoin de ces tofs !
plz aidez mwaaah !
mishi d'avance !!
0