Problème aidé moiii!!!!
Fermé
Ophélie30320
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
-
11 nov. 2007 à 14:59
yasmina - 1 juin 2008 à 18:34
yasmina - 1 juin 2008 à 18:34
7 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 15:05
11 nov. 2007 à 15:05
Bonjour,
Pas très clair tout ça... un cable Bluetooth ? hum! Bluetooth = sans fil. Mais bon, passons.
Est-ce que tu pourrais reformuler ta question? Je ne la comprend pas (c'est peut-être la fatigue, mais quand même).
merci
Pas très clair tout ça... un cable Bluetooth ? hum! Bluetooth = sans fil. Mais bon, passons.
Est-ce que tu pourrais reformuler ta question? Je ne la comprend pas (c'est peut-être la fatigue, mais quand même).
merci
Ophélie30320
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:13
11 nov. 2007 à 15:13
Voila quand je veux allez dans mon contenu, une fenetre s'ouvre et me dit " Echec de la connexion vers le téléphone portable, Veillez verifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille" Je n'est pas compris le message de cette fenêtre qui s'ouvre, qu'est ce que le port COM? et comment se connecter à l'écran de veille, j'ai besoin de reponse!! Merci
Ophélie30320
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:22
11 nov. 2007 à 15:22
Voila quand je veux allez dans mon contenu, une fenetre s'ouvre et me dit " Echec de la connexion vers le téléphone portable, Veillez verifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille" Je n'est pas compris le message de cette fenêtre qui s'ouvre, qu'est ce que le port COM? et comment se connecter à l'écran de veille, j'ai besoin de reponse!! Merci
2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 11 novembre 2007
2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 11 novembre 2007
Ophélie30320
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:28
11 nov. 2007 à 15:28
Donc j'ai installer le mini cd d'installation du Lg KU580 mais celui ci a eu du mal a s'installer malgrès cela j'y suis arrivé, le problème maintenant c'est quand j'ouvre le menu de LG PC suite, et quand je vais dans mon contenu pour ajouter des musique etc... le message " Echec a la connexion vers le téléphone portable, Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille." Voila merci de me venir en aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ophélie30320
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:36
11 nov. 2007 à 15:36
Je le fais avec un cable USB fournit avec le téléphone, mais en lisant plusieur forum plusieur personne avait des problème similaire et apparement il faut acheter un truc pour le faire fonctionné avec bluetoot et il parait que dans ce cas là, ça marche! Merci!
bonjours je vien de achete le lg ku580 je un probleme pour change mon menu et la couleur de mon menu .
kikou tt l monde !!
ben voila zé un blém avc mon lg kp202 , j'arrive po à transférer mes tof au pc , a chauqe fois ke je le connecte au lg phone manager , ils me demandent de vérifier le port com et de se connecter à l'écran de veille .
sniiiiiiiiiif ché po kwa faireee !!
et j'ai besoin de ces tofs !
plz aidez mwaaah !
mishi d'avance !!
ben voila zé un blém avc mon lg kp202 , j'arrive po à transférer mes tof au pc , a chauqe fois ke je le connecte au lg phone manager , ils me demandent de vérifier le port com et de se connecter à l'écran de veille .
sniiiiiiiiiif ché po kwa faireee !!
et j'ai besoin de ces tofs !
plz aidez mwaaah !
mishi d'avance !!