Mise à jour récalcitrante...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
11 sept. 2003 à 23:56
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 12 sept. 2003 à 22:45
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 12 sept. 2003 à 22:45
A voir également:
- Mise à jour récalcitrante...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
12 sept. 2003 à 00:49
12 sept. 2003 à 00:49
Bonjour,
Avec Billou, il existe une foule de versions. Il y a les versions traditionnelement connues (PME, Basique, pro ...) et il y a en plus les versions mises à jour. Si tu fait migrer M$Office 97 vers XP Pro, ca te donne une nouvelle version differnte de la version M$Office XP Pro. C'est en tout cas ce que j'ai remarqué.
Voici la solution que je préconise (je viens de me l'appliquer) :
1) Tu vas sur Office Update :
http://office.microsoft.com/officeupdate/default.aspx
2) Tu clique sur Vérifier les mises à jour (dans les Tâches, menu de gauche)
3) Après quelques secondes, ca te donne la liste des mises à jour à appliquer pour ton Office
4) Pour chaque patch préconisé, clique sur Plus d'informations ... afin d'avoir le lien de téléchargement
5) En principe, tu as le patch pour ta version française ; change la version de langue au besoin
6) Télécharge sur ton disque
7) Prend note de l'ordre à appliquer (Tu ne peux appliquer le patch pour Office SP2 avant le SP1 ,....). Cet ordre impératif est indiqué dans la liste des rustines (voir point 3 ci-dessus)
8) Quand tu as tout téléchargé, déconnecte toi du Web et appliques les patchs
9) Quand tu auras sans doute redémarrer ta bécane, refait un tour sur Office Update pour vérifier que tu n'as rien oublié
Bonne patience !-)))
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Avec Billou, il existe une foule de versions. Il y a les versions traditionnelement connues (PME, Basique, pro ...) et il y a en plus les versions mises à jour. Si tu fait migrer M$Office 97 vers XP Pro, ca te donne une nouvelle version differnte de la version M$Office XP Pro. C'est en tout cas ce que j'ai remarqué.
Voici la solution que je préconise (je viens de me l'appliquer) :
1) Tu vas sur Office Update :
http://office.microsoft.com/officeupdate/default.aspx
2) Tu clique sur Vérifier les mises à jour (dans les Tâches, menu de gauche)
3) Après quelques secondes, ca te donne la liste des mises à jour à appliquer pour ton Office
4) Pour chaque patch préconisé, clique sur Plus d'informations ... afin d'avoir le lien de téléchargement
5) En principe, tu as le patch pour ta version française ; change la version de langue au besoin
6) Télécharge sur ton disque
7) Prend note de l'ordre à appliquer (Tu ne peux appliquer le patch pour Office SP2 avant le SP1 ,....). Cet ordre impératif est indiqué dans la liste des rustines (voir point 3 ci-dessus)
8) Quand tu as tout téléchargé, déconnecte toi du Web et appliques les patchs
9) Quand tu auras sans doute redémarrer ta bécane, refait un tour sur Office Update pour vérifier que tu n'as rien oublié
Bonne patience !-)))
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Utilisateur anonyme
12 sept. 2003 à 07:22
12 sept. 2003 à 07:22
Merci je vais appliquer à la lettre Puis on contera cela à nos petits enfants..
Bonne journée
Bonne journée
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
12 sept. 2003 à 22:45
12 sept. 2003 à 22:45
Pourquoi à tes petits enfants ? Tu compte mettre tant de tant ? Apparement, tu n'as pas encore de descendance, puisque né le 25/08/2003. Ceci dit pour quelqu'un de si jeune, tu est vachement doué pour jouer déjà avec des ordinateurs !-))) Qutient Intectellectuel = 50000000 ?!-)))))
Ouaa ! Maman ! Ze veux le même QI !-))))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen
Ouaa ! Maman ! Ze veux le même QI !-))))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen