Comment lire les fichiers unknow
nathynathy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cheno -
cheno -
Bonjour,
salut comment dois je faire pour savoir lire mes fichier unknow ils me disent de trouver le programme sur le net pour les extensions mais je ne sais pas ou chercher alors svp aidez moi c'est tres important.merci d'avance
salut comment dois je faire pour savoir lire mes fichier unknow ils me disent de trouver le programme sur le net pour les extensions mais je ne sais pas ou chercher alors svp aidez moi c'est tres important.merci d'avance
A voir également:
- Comment lire les fichiers unknow
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Comment lire les fichiers ._docx - Guide
6 réponses
Salut,
TOUS les fichiers peuvent être des fichiers UNKNOW...
Sous Windows, le format des fichiers et le logiciel utilisé pour les lire est déterminé par l'extension.
Exemple : photo.jpg => le fichier est au format JPG, Windows va chercher dans la base de registre quel logiciel est utilisé pour lire ce format de fichier.
DONC : si en double-cliquant sur un fichier, il est UNKNOW, c'est que windows n'a pas de renseignements concernant ce format...
ET : pour savoir quel logiciel doit être utilisé, il faut connaitre l'extension du fichier (ex : .jpg, .png, etc...)
@+
TOUS les fichiers peuvent être des fichiers UNKNOW...
Sous Windows, le format des fichiers et le logiciel utilisé pour les lire est déterminé par l'extension.
Exemple : photo.jpg => le fichier est au format JPG, Windows va chercher dans la base de registre quel logiciel est utilisé pour lire ce format de fichier.
DONC : si en double-cliquant sur un fichier, il est UNKNOW, c'est que windows n'a pas de renseignements concernant ce format...
ET : pour savoir quel logiciel doit être utilisé, il faut connaitre l'extension du fichier (ex : .jpg, .png, etc...)
@+
didou1
salut jaurai voulu savoir pour les fichiers unknow comment fait on pour entrer le format jpg ? car je n'arrive pas à lire certains mails lui concernant... merci d'avance pour ta réponse
franchemen si tu c fé le moi savoir car moi je ne sais toujour pas alor merci
de me repondre le + vire possible
de me repondre le + vire possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question