Problème Asus F5VL AP005C
bisous42
-
jurey87 -
jurey87 -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur Asus F5VL AP005C y a windows vista dessus malheureusement il n'arrête pas de gloquer du coup je ne peut plus rien faire avec et je suis obliger de l'arrêter avec le bouton de l'ordinateur. Je n'est rien intaller dessus encore. C'est pour cela que sa me semble bizar. De plus quand je me sers des jeux de windows sur batterie il y a un décallage entre l'action que je réalise et la réaction de l'ordinateur.
De plus il faut savoir que c'est déjà le 3ordinateurs comme celui ci qui a le même problème. Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème? et est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une solution a me proposer?
Merci de m'aider
J'ai acheter un ordinateur Asus F5VL AP005C y a windows vista dessus malheureusement il n'arrête pas de gloquer du coup je ne peut plus rien faire avec et je suis obliger de l'arrêter avec le bouton de l'ordinateur. Je n'est rien intaller dessus encore. C'est pour cela que sa me semble bizar. De plus quand je me sers des jeux de windows sur batterie il y a un décallage entre l'action que je réalise et la réaction de l'ordinateur.
De plus il faut savoir que c'est déjà le 3ordinateurs comme celui ci qui a le même problème. Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème? et est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une solution a me proposer?
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème Asus F5VL AP005C
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
flo88
Messages postés
30125
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Les portables Asus vendus en france ont une garantie de 2 ans.
Fait marcher la garantie.
Fait marcher la garantie.
Bonjour,
je viens d'aquerir un asus f5vl et j'ai le meme probleme que toi il bloque comme sa sans aucune raison
je voudrais donc savoir ou tu en ai si tu a une solution ou si tu t'ai debrouiller avec le SAV
merci
je viens d'aquerir un asus f5vl et j'ai le meme probleme que toi il bloque comme sa sans aucune raison
je voudrais donc savoir ou tu en ai si tu a une solution ou si tu t'ai debrouiller avec le SAV
merci
bonjour
j'ai envoyer un mail au SAV d'ASUS qui mon dit de flasher le bios avec la version 211 qui se trouve dans la section telechargement de leur site et de faire sa avec le logiciel asus winflash.
j'ai efectuer cette peration ce matin et il na toujour pa bloquer depuis ( il bloquai o moin 2 fois par jour)
sa a donc l'air d'etre tout bon
je tien o courant si le souci recommence
+
j'ai envoyer un mail au SAV d'ASUS qui mon dit de flasher le bios avec la version 211 qui se trouve dans la section telechargement de leur site et de faire sa avec le logiciel asus winflash.
j'ai efectuer cette peration ce matin et il na toujour pa bloquer depuis ( il bloquai o moin 2 fois par jour)
sa a donc l'air d'etre tout bon
je tien o courant si le souci recommence
+
dommage sa norapa pa durer longtemp il vinet d eplanter d'esoler pour les faux espoir
retour a la case depart
retour a la case depart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ce PC et il a les mêmes problèmes que vous décrivez...
Je suis dégoutée ! J'ai contacté le SAV par email et je les appelle demain.
Où en êtes-vous de votre côté ? Merci pour vos réponses.
Bénédicte.
Je viens d'acheter ce PC et il a les mêmes problèmes que vous décrivez...
Je suis dégoutée ! J'ai contacté le SAV par email et je les appelle demain.
Où en êtes-vous de votre côté ? Merci pour vos réponses.
Bénédicte.
bonjour,
pour mon cas, j'avais aussi flashé le bios et celà avait amélioré un peu la chose, mais il plantait toujours de temps en temps.
pour info, il ne plantait qu' en fonctionnement sous batterie. donc je l'ai renvoyé au sav sous garantie et ils ont reserré les connexions de la batterie. mais au retour il plantait toujours un peu. depuis j'ai de nouveau flashé le bios (encore un nouveau), fait les mises à jour windows et c'est bon.
au final, je me demande d'ou venait le problème. bios ou windows vista?
pour mon cas, j'avais aussi flashé le bios et celà avait amélioré un peu la chose, mais il plantait toujours de temps en temps.
pour info, il ne plantait qu' en fonctionnement sous batterie. donc je l'ai renvoyé au sav sous garantie et ils ont reserré les connexions de la batterie. mais au retour il plantait toujours un peu. depuis j'ai de nouveau flashé le bios (encore un nouveau), fait les mises à jour windows et c'est bon.
au final, je me demande d'ou venait le problème. bios ou windows vista?
Bonjour, j'ai achète aussi un F5VL et j'ai aussi se problème de plantage mais que lorsque que je suis sur la batterie. de plus ma batterie ne fait pas long feu elle baisse 1% par minute en performance éco et sans rien faire. Je ne sai pas pour vous si c'est le cas ? J’ai envoyé un mail au SAV j'attend toujours leur réponse
bonjour,
le probleme viens du drivers vidéo sous vista, il faut desastiver dans le drivers video ati la prise en charger de l alimentation sur batterie
sinon lorsqu on est sur batterie il baisse automatiquement les performance de la video, et tous lag ...
cordialement.
le probleme viens du drivers vidéo sous vista, il faut desastiver dans le drivers video ati la prise en charger de l alimentation sur batterie
sinon lorsqu on est sur batterie il baisse automatiquement les performance de la video, et tous lag ...
cordialement.