A voir également:
- Samba en entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
bonjour a toi.
Je suis admin réseau dans une école d'ingénieurs.
Samba joue un role de controleur principal de domaine un peu comme windows 2000 serveur.
Voili voilou.
Je suis admin réseau dans une école d'ingénieurs.
Samba joue un role de controleur principal de domaine un peu comme windows 2000 serveur.
Voili voilou.
Ben ouai dans pas mal de boites il y a samba (à condition que la boite autorise l'admin à utiliser linux), y'a souvent samba derriere pour gerer les groupes des stations kro$oft.
C'est pas forcement super rependu mais c'est pas tres rare non-plus.
C'est pas forcement super rependu mais c'est pas tres rare non-plus.
Le partage des Ressources (Fichiers& Imprimantes) entre 2 mondes (Windows et Linux) ne peut avoir lieu qu'a travers SAMBA.
Est-ce vrai que les prochaines versions de Samba seront capable de faire office de Contrôleur de Domaine?
Alors en vérité SAmba sais dejà le faire.
Dans ma boite on a samba qui sert de controleur de domaine en émulant un serveur NT4. ( c comme ça que les client w98 le perçoivcent. d'ailleur les XP aussi)
Dans samba 3.0 apparement il emulera un serveur w2000 avec active directory, ce qui est une super bonne nouvelle =)
Voili voilou.
Dans ma boite on a samba qui sert de controleur de domaine en émulant un serveur NT4. ( c comme ça que les client w98 le perçoivcent. d'ailleur les XP aussi)
Dans samba 3.0 apparement il emulera un serveur w2000 avec active directory, ce qui est une super bonne nouvelle =)
Voili voilou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question