Mon pc ne veux plus reconnaitre mon appareil

sangriaanthea Messages postés 3 Statut Membre -  
 maxime -
Bonjour,

mon PC ne veux plus reconnaitre mon AP numérique (pentax optio E20) pourtant celui fonctionne bien. J'ai désinstallé les programmes, puis les ai réinstallés avec les CD founis mais rien, il n'ai pas reconnu, quand je tape sur aide du programme de l'appareil photo il dit que si les pilotes MSD ou WIA ne sont pas installés celui ne sera pas détecté. Mais comment faire pour trouver ces pilotes ?
J'ai essayés bcp de choses , amis rien n'y fait!!!
Aidez moi SVP à trouver une solution à ce problème. Merci bcp à tous ceuxqui me repondrons.

bonne journée à tous et merci encore
A voir également:

3 réponses

Phil_IP Messages postés 78 Statut Membre 6

Bonjour,

Regarde dans les services Windows si le service "Acquisition d'image Windows (WIA)" n'est pas désactivé.
As-tu une détection de ton appareil lors du branchement ? Si non, vérifie également le service Plug-n-play.
Pour accéder aux services : Panneau de config\Performances et maintenance\Outils d'administration\Service.
Il y a d'autres causes possibles, mais ça te donne une petite piste de départ.
Bon courage
0
Phil_IP Messages postés 78 Statut Membre 6

Bonjour,

Regarde dans les services Windows si le service "Acquisition d'image Windows (WIA)" n'est pas désactivé.
As-tu une détection de ton appareil lors du branchement ? Si non, vérifie également le service Plug-n-play.
Pour accéder aux services : Panneau de config\Performances et maintenance\Outils d'administration\Service.
Il y a d'autres causes possibles, mais ça te donne une petite piste de départ.
Bon courage
0
maxime

mon ordinateur ne veut plus reconnaitre mon ipod nano ?? que faire aidez moi svp ..
0