Pb deconnection avec perte d'adresse ip

valy82 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ,j'ai un petit pb et je n'y comprends rien!!!!!
je m'explique,je suis chez orange,j'ai la livebox inventel et depuis quelques temps,impossible de me connecter,le renouvellement de mon adresse IP ne se fait plus automatiquement...j'ai desinstallé plusieurs fois et réinstaller,ca marche 2 jrs puis plus rien....autre chose,quand j'ouvre le navigateur orange,ca m'indique que le modem n'est apparament pas branché....je fais ok et ca se connecte quand meme!!!!!!par ailleurs,dans gestionnaire de pheripherie,j'ai un ?jaune sur autre pheripherique concernant modem PCI .....(je ne comprends pas,j'en ai pas besoin puisque j'ai la livebox,si?)...
ce qui est bizarre aussi s'est que souvent je ne peux pas me connecter avec orange mais je peux avec msn messenger????
enfin, ce matin j'ai creé pour voir une nouvelle connection (en fait maintenant,j'en ai 3
1-accès à distance-orange-non disponible et quand je fais propriété,rien ne se passe...
2-réseau local ou internet à haute vitesse-connection au réseau local 3-connectivité limitée ou inexistant-inventel gateway#3(celle qui pert les adresses)
et la nouvelle que j'ai crée mais je ne sais pas si c'est bien...
3-large bande-connection large bande,connecté derriere un pare feu-miniport WAN(PPPOE)et pour l'instant,elle marche!!!
voila,je pense vous avoir tout dit,simplement je ne suis pas une douée de l'informatique,vous aurez compris..donc je cafouille pas mal,merci de m'aider
cordialement
A voir également:

3 réponses

valy82

Bonjour,
personne ne peux m'expliquer????
ce matin,je n'ai pas pu me connecter avec orange,ca m'indiquait que le modem n'était pas present.....
j'ai fait avec la connection large bande,la connection s'est faite,internet explorer s'est ouvert et là,j'ai pu ouvrir la page orange....
je n'y comprends rien.....dois je continuer comme ca??
merci,merci,merci d'essayé de m'aider!!!
0
valy82

houhouuuuuuuuu!
toujours personne pour m'aider car toujours même pb!!!
bon,tant pis,snif!!!!
tant que ca marche ,je fais avec!!!
bye
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je comprends que tu es chez orange
passes un coup de fil a l assistance le 3900
0