Probleme pour ouvrir mes mail

vietavie2007 -  
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour vous maver envoyer un mail mai je ne peu plu les lire comen je fai mercie et je ne peu plu lire mes message a la suite davoir lu un message dune copine ou yavai une binette gratuite et depui hiere soir impossible daller sur ma messagerie pour mes mail et mes message aider moi a resoudre ce probleme cordialemet michel
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour vietavie2007!

De quelle boite de réception parles-tu ? (Outlook,Hotmail...)
(Essaie d'expliquer au mieux ton soucis...)
@+
0
d.d.

Je ne peux pas entrer dans ma boite de mail. Apres avoir marqué mon code secret,ça bloc.
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

P'tin c'est dingue !!
On doit deviner votre boite,votre message d'erreur,etc...!! Aucun n'est "voyant" içi !! :-((
Je doute aussi que tu sois le créateur de ce topic "d.d." !!==> Crée ton propre message!!
puis au cas où tu le ferais...un bonjour , c'est gratos !!
Merci !
0
lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

bonjour
du calme, du calme
il faut garder son flegme , il est vrai que tout le monde y gagne en temps et en patience si les questions sont claires nettes et précises.
peut être aussi s'imaginer que celui qui pose la question a du mal à formulersa demande .son jeune age peut être.
de la patience que de la patience :-)
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > lorenb Messages postés 482 Statut Membre

Bonsoir lorenb!

du calme, du calme! de la patience que de la patience! me dis-tu...

Saches que je garde toujours mon calme! (sur un forum) Et je ne pense pas m'etre "emportée" !?
Cela dit, j'ai eu plusieurs post de ce genre aujourd'hui...bizarre..j'ai comme une impression de "fait exprés"...(celui çi a étè "la goutte d'eau!) :-)))
Aussi, pour ce qui est de ma patience, la moitié de mes interventions n'ont aucune réponse..je n'ai jamais "rappelé à l'ordre" pour autant !
Alors, oui...peut etre que sur ce topic, j'ai été "un peu" ferme, ou pas assez "cOOl" à ton gout...mais c'est bien le seul...

@+
0
cricri

bonjour ,ca fait plusieur semaine que je peut pas ouvrir ma messagerie et je cmmence a perdre pacience
0
lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

c'est quoi la messagerie ,tu n'arrives pas à ouvrir la mesagerie ou relever tes mails?
0