Instalation du logiciel piwi - Dernière réponse le 2 janv. 2008 2 réponses Bonjour, jé acheté recement 1 cable vag com avec le cd d'instalation,malheureusement je n'arrive pas a l'instalerConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gege Bonjour, Par curiosité, peux-tu me donner des précisions sur ton achat, car je ne vois pas du tout ce que c'est. A+ gégé Réponse 2 / 2 ludivine bonjour , voila j'ai acheter la psp je voudrais mettre des morceau de musique dessus mais il n'y a pas moyen faut t'il acheter un logiciel special ? Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gege Bonjour, Par curiosité, peux-tu me donner des précisions sur ton achat, car je ne vois pas du tout ce que c'est. A+ gégé
Réponse 2 / 2 ludivine bonjour , voila j'ai acheter la psp je voudrais mettre des morceau de musique dessus mais il n'y a pas moyen faut t'il acheter un logiciel special ?