Gros problème d'impression sur HP PSC 1315

Sebvk -  
 Dayo -
Bonjour,

J'ai un problème d'impression avec mon imprimante HP PSC 1315. J'ai changé mes cartouches d'impression (couleur et noire) et depuis l'impression est catastrophique.

L'impression en noire laisse à désirer : certaines lignes sont floues et les caractères ne sont pas nets. L'impression en couleur est stupéfiante : par exemple, l'impression d'un texte en bleu se transforme en impression multicolore. Au début, une ligne sur deux est de la couleur choisie, l'autre ligne étant beaucoup plus claire. A la fin, l'impression devient rouge. L'impression de photo est bien sûr catastrophique : en plus, des problèmes de couleurs s'ajoute celui de stries tout le long des photos. Bref, c'est assez surprenant...

Pour essayer de régler le problème, j'ai tout essayé : j'ai aligné mes cartouches, j'ai nettoyé en profondeur à l'aide de HP director les têtes . J'ai également suivi les conseils du site HP en nettoyant les cartouches. Ca n'a rien changé...

Que puiis je faire ? Mon imprimante est elle morte ? Faut il essayer avec de nouvelles cartouches au risque de dépenser une fortune en fournitures sans succès ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

dragon

Bonjour,
TU EST SOUS MAC OU PC UNE REISTALLE ME SEMBLE UNE VISION DE LA CHOSE PUIS TOUR TON INFO J AI 3 IMPRMANTES LA MAISON JE RECHARCHE TOUTES MES CARTOUCHE SUR POUR LA 1315 UN JEU DE BEBE ARRACHE LES ETIQUETTES 26 -56 OU 58-28 DU MOIN CELLE QUI SONT SUR LE DESSUS ACHETE DES KITE DE RECHARGEMENT CHEZ AUCHAN REEFLING JKR IL,Y DES SEREING DE FOURNI

DANS LA CARTOUCHE NOIR TOUS MES 9 ML D'ENCRE ET LE COULEUR UN TRAIT DE SERINGUE LE ROUGE EN HAUTS LE BLEU EN BAS A DROITE,LE JAUNE POUR TON INFO RECHARGE DES QUE LE MESSAGE NIVEAU D'ENCRE BAS CELA TE REVIENDRE A 28 EUROS POUR 4 RECHARGEMENT
0
Dayo

J'ai le même probleme que toi, je n'ai juste pas tenté de changer les cartouches d'encres. Ca à commencé la premiere fois que j'ai changé de cartouche et que j'ai imprimé sur du papier photo.
0