Activation impossible de Windows XP
diado_mraz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
diado_mraz Messages postés 2 Statut Membre -
diado_mraz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j’ai des gros soucis avec l’activation de Windows XP. Depuis un certain temps au démarrage j’ai le message « Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez vous activer Windows maintenant ? ».
Si je clique sur Non, la notification descend en bas à coté de l’horloge,
si je choisis Oui, j’ai le message « Windows est déjà activée ».
Bon, jusqu’au présent j’ai réduis le message et j’ai continué à utiliser Windows. Mais depuis ce matin j’ai que l’écran bleu de Windows et le fameux message. Si je choisis Non, la session se ferme. Si je clique sur Oui, de nouveau j’ai le message que le Windows est activé, est ensuite la session se ferme de nouveau. En bref, je n’ai pas d’accès à mon ordinateur.
Que je peux faire ?
j’ai des gros soucis avec l’activation de Windows XP. Depuis un certain temps au démarrage j’ai le message « Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez vous activer Windows maintenant ? ».
Si je clique sur Non, la notification descend en bas à coté de l’horloge,
si je choisis Oui, j’ai le message « Windows est déjà activée ».
Bon, jusqu’au présent j’ai réduis le message et j’ai continué à utiliser Windows. Mais depuis ce matin j’ai que l’écran bleu de Windows et le fameux message. Si je choisis Non, la session se ferme. Si je clique sur Oui, de nouveau j’ai le message que le Windows est activé, est ensuite la session se ferme de nouveau. En bref, je n’ai pas d’accès à mon ordinateur.
Que je peux faire ?
A voir également:
- Activation impossible de Windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide