Activation impossible de Windows XP

Fermé
diado_mraz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 00:14
diado_mraz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 00:32
Bonjour,

j’ai des gros soucis avec l’activation de Windows XP. Depuis un certain temps au démarrage j’ai le message « Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez vous activer Windows maintenant ? ».
Si je clique sur Non, la notification descend en bas à coté de l’horloge,
si je choisis Oui, j’ai le message « Windows est déjà activée ».
Bon, jusqu’au présent j’ai réduis le message et j’ai continué à utiliser Windows. Mais depuis ce matin j’ai que l’écran bleu de Windows et le fameux message. Si je choisis Non, la session se ferme. Si je clique sur Oui, de nouveau j’ai le message que le Windows est activé, est ensuite la session se ferme de nouveau. En bref, je n’ai pas d’accès à mon ordinateur.

Que je peux faire ?
A voir également:

2 réponses

papou85 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
11 nov. 2007 à 00:21
salut le code d'activation de ton os n'est plus valide, a mon avis.essai d'en obtenir un par téléphone chez microsoft
0
diado_mraz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 00:32
Bonjour,
je m’en doute bien pour la clé. Mais je n’ai pas d’accès au Windows… donc je ne peux pas rentrer la nouvelle clé..
0