J ai effacer des dossier recuperer c possible

rouliane -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur mac g5 os x j ai efacer des dossier trop important de la corbeille fau que je les recupere absolument j ai essayer rescue demo faute d argent mais c en anglais je ni comprent et la moutzard me monte au nez tres impatient de retrouver mes fichier quelqu un peut me donner la solution sauveeeeee moiiiii merci
A voir également:

4 réponses

will-1 Messages postés 75 Statut Membre 3

je crois que c possible si cest récent sinon aie!!
tente d'eteindre ton mac et de le rallumer sans le redemarer
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

salut, moi je suis sous vista est ce que tu as loption "restaurer"?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

as tu donc vidé ta corbeille - en mode sécurisé ?? si oui ça va mal sinon sers toi de spotlight à tt hasard s'il n'est pas trop tard et si tu connais un mot clé distinctif qui caractérise ces fichiers sinon il y a data rescue effectivement mais ??????
0
flora

je veux éffacer un dossier de photos . Mais je n'arrive pas comment faire ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonjour,

Deux petits points en prologue :
- c'est bien de dire bonjour, s'il vout plait, merci...
- quand on a une question, on ne la pose pas n'importe où surtout si elle n'a rien à voir avec le sujet.

Avez-vous glissé le dossier dans la corbeille ? Les dossiers de photos comme les autres s'effacent ainsi après qu'on a vidé la corbeille.

Cordialement.
0