J ai effacer des dossier recuperer c possible
rouliane
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur mac g5 os x j ai efacer des dossier trop important de la corbeille fau que je les recupere absolument j ai essayer rescue demo faute d argent mais c en anglais je ni comprent et la moutzard me monte au nez tres impatient de retrouver mes fichier quelqu un peut me donner la solution sauveeeeee moiiiii merci
A voir également:
- J ai effacer des dossier recuperer c possible
- Dossier appdata - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Effacer dossier - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
je crois que c possible si cest récent sinon aie!!
tente d'eteindre ton mac et de le rallumer sans le redemarer
tente d'eteindre ton mac et de le rallumer sans le redemarer
as tu donc vidé ta corbeille - en mode sécurisé ?? si oui ça va mal sinon sers toi de spotlight à tt hasard s'il n'est pas trop tard et si tu connais un mot clé distinctif qui caractérise ces fichiers sinon il y a data rescue effectivement mais ??????
Bonjour,
Deux petits points en prologue :
- c'est bien de dire bonjour, s'il vout plait, merci...
- quand on a une question, on ne la pose pas n'importe où surtout si elle n'a rien à voir avec le sujet.
Avez-vous glissé le dossier dans la corbeille ? Les dossiers de photos comme les autres s'effacent ainsi après qu'on a vidé la corbeille.
Cordialement.
Deux petits points en prologue :
- c'est bien de dire bonjour, s'il vout plait, merci...
- quand on a une question, on ne la pose pas n'importe où surtout si elle n'a rien à voir avec le sujet.
Avez-vous glissé le dossier dans la corbeille ? Les dossiers de photos comme les autres s'effacent ainsi après qu'on a vidé la corbeille.
Cordialement.