Graver dvd mp3 lisible sur lecteur dvd salon

Fermé
Gilles - 11 sept. 2003 à 19:07
 memphis08 - 10 janv. 2011 à 07:32
Salut à toutes les bonnes volontés,

Mon lecteur dvd de salon lit les cd mp3 mais pas les dvd mp3.
Existe-t-il un moyen de graver des mp3 sur un dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon ?

Merci
A voir également:

25 réponses

Salut,
Pour information : chaque DVD de salon à une limite de nombre de repertoire et de fichiers (chez moi la limite est 200. Si j'ai un dvd ou CD qui a plus de 200 titres ou de repertoire, ça marche pas ) donc avant d'acheter un DVD veuillez avoir des informations sur cette limite.
0
Je me demandais justement s'il était normal que je ne puisse pas lire plus de 500 mp3 sur mon lecteur DVP3040 ( la limite n'est pas mentionnée dans la notice).

Cette limitation est plutôt regrettable, elle correspond à à peine la moitié d'un DVD :(
0
salut.
je sais graver des cd mais comment metre bcp de musique dans un disque sans que sa soi en mp3.
merci bcp...
0
Bonjour, J'ai caméscope numérique et je voulais pour création de DVD vidéo dans mon ordinateur mais il ne fonctionne pas. Je vous pose de question il n'est pas bon de CD_R? Alors il dit lecteur introuvable. Je pense mieux DVD-R?

Je vous attend la réponse

Merci

Chantale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui en effet tu télécharge gratuitement virtual dj home et tu fait glissé tes fichier music et ensuite tu enrégistre ta music non stop PS attention valable seulement un mois !!!!version demo
bonne chance a toi
0