Problème de connection Internet

Fermé
DarkKillercow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 23:51
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 11 nov. 2007 à 01:01
Bonjour,
Je me suis acheté un magnifique petit pc Packard Bell, blanc, hyper sexy, et qui malheureusement marche miraculeusement bien, mais ça, uniquement hors Internet...

En effet, dès que je me connecte (j'ai configuré ma connection Neuf à partir de l'installation du driver de mon modem sagem, j'avais perdu le cd rom neuf...), je ne dispose que d'un temps très limité pour faire ce que je souhaite, et encore, il ne faut pas que je souhaite de trop... Si je lance une fenêtr de trop, ou bien MSN, ça devient catastrophique et ma connection plante...

Mais, on arrive là au plus bizarre, même si après que ça ai planté je ne puisse plus me connecter à n'importe quel hôte, ou que MSN ne veuille plus se connecter, et bien même malgré ça il apparait sur mon écran que je suis encore connecté, et que ça marche d'ailleurs plutot bien ! Je peux enlever le modem, ça n'y changera rien, et il m'est totalement impossible de déconnecter ma connection une fois qu'elle ai planté (Ouais je sais ça parait étrange)...

Alors, il ne me resterait plus qu'à redémarrer, mais là encore, quand je le fat, la fermeturer de mon Windows XP s'arrête à la page "Enregistrement de vos paramètres personnels", et n'en décroche plus...

Brefle que faire ???

2 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
11 nov. 2007 à 00:53
Salut.

1) Cliques sur Démarrer/Exécuter puis saisis : services.msc
2) Ouvrez le service Services de cryptographie.
3) Dans la liste déroulante Type de démarrage sélectionnes l'option Manuel puis cliques sur le bouton Démarrer.

Si il n'y a pas de changement, procédes à une réparation des services de cryptographie :
1) Redémarres en mode sans échec.
2) Cliques sur Démarrer/Exécuter puis saisis : cmd
3) Tapes ces commandes :

net stop cryptsvc
ren %systemroot%\System32\Catroot2 oldcatroot2
net start cryptsvc

0
SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 20
11 nov. 2007 à 01:01
Cliques sur Démarrer/Exécuter puis saisis : regsvr32 -u shmedia.dll cliques sur entre
0