Help meee
fandenanas
-
fandenanas -
fandenanas -
salut, je voudrais bien de l'aide, s'il vous plait, je voudrais savoir comment programmer un jeux avec ms dos, ah j'ai oublie meme si je sors du sujet de la programation, j'aimerais savoir si quelqu'un de vous voudrais bien creer avec moi un site dedie aux filles, moi je suis un gars mais j'aime beaucoup les filles, alors si vous acceptez contactez moi sur mon email: dav.beckham@caramail.com
1 réponse
Qui n'aime pas les filles? lol Bref si tu veux faire un jeu sous msdos il faut commencer par choisir un langage de programmation apres tu pars à la recherche d'un compilo et tu commence à expérimenter/apprendre le langage. Enfin quand tu as acquis les bases prépare toi à passer des nuits blanches avec des crampes aux doigts et un bon mur pour donner des coups de boule dedans quand tu bloquera sur un problème à la con. Sur ce bonne chance!
fandenanas
salut bon c'est moi fandenanas, tu sais au sujet de la programmation j'ai rien compris, mais si tu pouvais m'indiquer un site, ou je pourrais savoir des trucs sur la programation des jeux ça serait chic, en tout cas merci pour ta reponse, et si tu veux creer avec moi un site dedie aux filles dis le moi, d'aacord, aurevoir bob