Besoin d'aide pour connexion rca/usb

Résolu/Fermé
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 10 nov. 2007 à 20:45
 didiceleste - 9 sept. 2009 à 14:31
Bonjour,

j'a i sur ma voiture un poste auto radio mp3. Dans la boite à gants, j'ai une prise rca femelle reliée à l'auto radio.
On me dit que je peux écouter sur mon poste auto radio mes musiques tranférées de mon PC sur ma clé usb.
Il me faudrait acquerir une " espèce de mini cordon dont l'une des extrémités serait une prise rca male et l'autre extrémité une prise usb " où je pourrai connecter ma clé usb !
Une fois ma clé usb connectée au poste radio mp3 par ce cordon, je pourrai écouter toutes les musiques contenues sur ma clé usb. cela est il crédible et si oui, où puis je acquérir ce type de cordon comportant les 2 extrémités décrites ci dessus?

Je suis quant à moi assez sceptique sur ce qui précède mais on me l'a affirmé avec une telle certitude que si c'est possible je souhaiterai acheter ce cordon à condition de savoir où ?

merci à qui pourra me conseiller

A+
A voir également:

5 réponses

little big man
10 nov. 2007 à 21:06
bonsoir

moi aussi je suis plus que septique !!!!!
comment veut tu lancer une lecture depuis la cle usb
sa marcherais mieux avec une cle mp3 reliée aux fiches rca
via la sortie casque ....
je penses ...

aplus

LBM
2
little big man
11 nov. 2007 à 11:53
bonjour

en cherchant un peu j ai trouvé un truc sympa

https://www.conrad.fr/

aplus

LBM
1
little big man
10 nov. 2007 à 21:11
re moi

rectificatif

par cle mp3 j entends un lecteur mp3 usb avec sortie casque .....

de plus il faut deux prises rca ........ pour la stereo
canal droit et gauche .......

ne pas confondre hate et precipitation !!!!

LBM
0
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 4
11 nov. 2007 à 18:29
Bonjour,

merci little big man. je suis tout à fait d'accord avec ce que tu confirmes aux points 1 & 2. Excuses moi pour ma réponse tardive mais j'étais absent.

Je concluerai en disant que certains affirment n'importe quoi et qu'ils feraient mieux de vérifier avant pour ne pas induire les gens en erreur.

Interressant le produit du point 3

A+++

cordialement
0
Bonjour,

Je sais, les messages sont anciens... Mais j'ai actuellement le même problème!
j'ai commandé ma nouvelle voiture, et il y a dans la boite à gants le même système que tu as décris un peu plus haut.
On m'a également certifié que ce câble existait. En revanche, je ne parviens pas à le trouver...
Peux-tu m'aider? comment as tu fais?

En espérant ta réponse.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 4
13 nov. 2007 à 17:31
confirmation de mes doutes par little big man
0