Fichier ms dos par msn = virus ?

law -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense avoir recu un virus,j explique:
je suis sur msn et une personne a qui je ne parle pas habituellement (et qui n est pas suceptible de m envoyer un virus) ouvre une fenetre,je le sais car j utilise stuffplug avec mon msn,alors plusieurs fois la personne ouvre une fenetre sans rien ecrire,je precise que ce n est pas a intervalles reguliers,moi je fais comme si de rien n etait et puis je recois de la personne

[19:54:57]xxx: sldéfaut de la reproduction sonore avez-vous
vu ceci ?
[19:55:28] Vous avez bien reçu le fichier D:\Documents and
Settings\Propriétaire\Bureau\Dance_dec_jpg.zip envoyé par xxx

le fichier est une archive et je vois qu il contient un fichier ms dos,comme je sais qu il ne peut s ouvrir tt seul,je decompresse l archive et bien sur sans ouvrir le fichier ms dos je me debrouille pour le rentrer dans le calepin et voila ce que j ai:

http://img112.imageshack.us/img112/6128/sanstitre1rr6.jpg

donc qu est ce que je fait ?
j aimerais bien savoir ce que cette chose pourait faire a mon ordi si c est un virus et si possible avoir le code en llanguage de prog (genre en faisant l inverse de compiler,je ne sais pas du tout si c est possible!)
sinon je sais ce quest le ms dos mais je ne sait pas du tout a quoi il ressemble,est ce que cela est du ms dos ?

merci
A voir également:

23 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Allo! Dans toute cette exitation... Vous passez à côté de la simple solution ici sur le post # 12
Bonjour,

MSNFix traite ces fichiers / variantes
Voilà.
0
law

Bonjour,
merci de ta reponce,mais je l ai finalement suprimé manuellemen ;)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Allo!
Ouais, alors, tu as supprimé le dossier ou bien point par point chaques fichiers infectés et répandus dans ta machine ???
0