Problème de reconnaissance disque dur SEAGATE
Fermé
icila
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2021
-
10 nov. 2007 à 17:51
icila Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 10 nov. 2007 à 23:59
icila Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 10 nov. 2007 à 23:59
A voir également:
- Problème de reconnaissance disque dur SEAGATE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
icila
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2021
6
10 nov. 2007 à 23:59
10 nov. 2007 à 23:59
De plus, quand je clique droit sur Poste de travail-Gérer-Gestion des disques, le disque est porté comme "non initialisé".
En fait, il semble qu'il soit initialisé pour le décodeur, mais pas pour Windows. Le risque, s'il y a, est que de l'initialiser pour Windows risque de rendre ce disque inopérent pour le décodeur, mais peut-être que je me trompe: je ne suis pas assez callé en informatique, je tatonne disons et je ne voudrais pas faire un connerie irrécupérable.
Merci encore si quelqu'un a un tuyau, pas crevé de grace.
En fait, il semble qu'il soit initialisé pour le décodeur, mais pas pour Windows. Le risque, s'il y a, est que de l'initialiser pour Windows risque de rendre ce disque inopérent pour le décodeur, mais peut-être que je me trompe: je ne suis pas assez callé en informatique, je tatonne disons et je ne voudrais pas faire un connerie irrécupérable.
Merci encore si quelqu'un a un tuyau, pas crevé de grace.