"french.icrfast.com" ?????

Résolu/Fermé
perdrix - 10 nov. 2007 à 17:02
 kisipitipouti - 5 juil. 2008 à 20:39
Bonjour,
J'ai également ce même PROBLEME.
A l'ouverture de "Google" ou de mon navigateur la page qui s'affiche est "http://french.icrfast.com/index.php?rvs=hompag".
Qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie que je n'arrive pas à me défaire.
Ni "Ad-Aware", ni AVG Anti-spyware", ni "Ashampoo Antispyware 2", etc... ne parviennent à l'éradiquer.
Connaîtriez-vous une autre solution ?
Merci.

6 réponses

la boulette
25 nov. 2007 à 01:21
Pour ton pblm je crois que j'ai trouvé la solution. Il faut changer ta page de démarrage internet. Je m'explique : tu ouvres Google comma d'hab et là t'apparait ce message "french.icrfast.com". A ce moment là tu vas sur "Outils" "Option Internet" et à la page de démarrage (premier encadré en haut) tu retapes l'adresse de Google (www.google.fr). Normalement ça devrait marcher. Bonne chance!!!
2
Bonjour,
j'ai le même problème, ce logiciel est très envahissant, il veut installer ma boîte e-mails etc, quand je veux connecter Windows Internet Explorer je vois afficher la page de french.icrfast et avec Mozilla Firefox s'affiche "Buscar", je ne sais pas ce que c'est. De plus il empêche Norton, qui est désactivé. Je voudrais désinstaller ce logiciel et je n'y arrive pas. Merci si quelqu'un peut m'aider.
1
kisipitipouti
5 juil. 2008 à 20:39
Buscar signifie "chercher" en espagnol je crois
0
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à ma requête.
Effectivement, ce n'était pas plus bête que cela. On commence toujours par chercher avec du compliqué alors que le plus simple est devant son nez.
Salutations.
0
bonjour et merci car j'ai le même problème que la boulette; mais comment ce fait il que la page d'ouverture ai changée

merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et merci pour l'astuce j'avais le même probléme et ça y'est c redevenu a la normal!
merci! merci! merci! merci! merci!
0
slt moi aussi j'ai le mm probleme mais quand de le fais changer comme nous a dit notre amis je rentre a outils je change par google. une fois je quitte cette page mon bureau s'ouvre tjs sur la premiere .
0