Sony nwz-a815
Résolu
asloulou
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
New_lolo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
New_lolo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un film ou d'un album il me dit que " l'appareil a ete deconnecter ou ne repond plus
je viens de resoudre le proble des mp3 en fesant un transfert par le lecteur window media mais je ne peut toujour po metre de video
merci d'avance pour votre aide ;)
je viens de resoudre le proble des mp3 en fesant un transfert par le lecteur window media mais je ne peut toujour po metre de video
merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Sony walkman nwz-a815
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
36 réponses
pour débrider le son, soit tu lis le manuel, soit tu remonte le topic un peu plus haut...et tu verra il y a toutes les infos ^^
Mais pour t'aider je te donne un indice : Paramètres > Réglages Communs et tu cherche AVLS, mais comme c'est dit plus haut, tu peux essayer de le laisser activer çà évitera de t'acheter un Audik* dans quelques années ^^
Sinon, moi aussi j'ai une question !!
Avant je n'avais pas de problèmes...mais depuis quelques temps, lorsque je branche mon NWZ-A818, à mon pc, il n'est pas "reconnu" si bien qu'il reste sur la musique pré-sélectionnée que j'étais en train d'écouter !!
J'ai essayer de redémarrer mon pc, puis de réessayer mais rien à faire !! J'ai essayer sur le pc de mon frère et là çà marche, pareil sur celui de mon père, mais le truc, c'est que toute smes musiques sont sur mon pc, celui où çà ne fonctionne pas !!
Donc si quelqu'un sait ce qu'il y a à faire, merci d'avance !!
En attendant, je vais voir si je réussi à trouver un moyen que çà remarche !!
Mais pour t'aider je te donne un indice : Paramètres > Réglages Communs et tu cherche AVLS, mais comme c'est dit plus haut, tu peux essayer de le laisser activer çà évitera de t'acheter un Audik* dans quelques années ^^
Sinon, moi aussi j'ai une question !!
Avant je n'avais pas de problèmes...mais depuis quelques temps, lorsque je branche mon NWZ-A818, à mon pc, il n'est pas "reconnu" si bien qu'il reste sur la musique pré-sélectionnée que j'étais en train d'écouter !!
J'ai essayer de redémarrer mon pc, puis de réessayer mais rien à faire !! J'ai essayer sur le pc de mon frère et là çà marche, pareil sur celui de mon père, mais le truc, c'est que toute smes musiques sont sur mon pc, celui où çà ne fonctionne pas !!
Donc si quelqu'un sait ce qu'il y a à faire, merci d'avance !!
En attendant, je vais voir si je réussi à trouver un moyen que çà remarche !!
bonjour j'aimerais debrider mon mp3 pour qu'il est un meilleurs son et qu'il va plus fort comment je peux faire
pour débrider le son des Sony Walkman serie NWZ-A800 il faut aller au menu principale,cliquer sur paramètres puis sur réglage communes et sur AVLS.cliquer ensuite sur desactiver mais il faut savoir que l'A.V.L.S est un système qui permet de ne pas endomager l'oreille de l'utilisateur a long terme.En bref si vous ecoutez a fond vs serez sourds.
Bonjour! J'ai moi aussi acheté le sony NWZ-A815, et je souhaite y mettre des vidéos. J'ai lu dans le mode d'emploi (et au magasin) qu'il lisait les fichiers wmv, mp3, etc...
Toutes mes vidéos (ou presque) sont au format wmv (VLC media File), et pourtant dès que j'en transfert sur mon mp3, j'ai un message d'erreur qui m'annonce : " Le fichier ... peut être copié sur l'appareil mobile à des fins de stockage ou de transport uniquement. L'utilisation de ce fichier n'est pas prise en charge sur l'appareil mobile. Si possible, utilisez un programme multimédia permettant de convertir le fichier avant de le copier. Si vous copiez le fichier maintenant, il sera stocké sur l'appareil mobile."
Effectivement, il est stocké, c'est sur. J'ai donc essayé de convertir les vidéos, mais je n'y arrive pas.. Quel format utilisez vous pour lire les videos et comment les avez vous convertis?
Merci!
Toutes mes vidéos (ou presque) sont au format wmv (VLC media File), et pourtant dès que j'en transfert sur mon mp3, j'ai un message d'erreur qui m'annonce : " Le fichier ... peut être copié sur l'appareil mobile à des fins de stockage ou de transport uniquement. L'utilisation de ce fichier n'est pas prise en charge sur l'appareil mobile. Si possible, utilisez un programme multimédia permettant de convertir le fichier avant de le copier. Si vous copiez le fichier maintenant, il sera stocké sur l'appareil mobile."
Effectivement, il est stocké, c'est sur. J'ai donc essayé de convertir les vidéos, mais je n'y arrive pas.. Quel format utilisez vous pour lire les videos et comment les avez vous convertis?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour les vidéos l'appareil ne lit que les formats mp4, le soft le plus simple et le plus rapide pour convertir les vidéos est Free video converter (https://torchbrowser.com/ il est gratuit.
Il est trés simple à utiliser. Les vidéos sont à convertir en 320*240 ; Format de sortie Mp4, Aspect 16:9, pour le Bitrate je met 500 comme valeur, la qualité reste trés correcte et le fichier fait entre 350 et 400 Mo, si vous augmentez cette valeur, la qualité sera meilleure mais la taille du fichier sera plus importante.
Pour ceux qui désirent tout de même utiliser Media Manager Pro for Walkman, je précise que la version light ne fait aucune conversion, pensez à avoir installé les tous derniers codecs sinon le soft ne vous affichera pas vos fichiers vidéo.
Bonne journée.
Pour les vidéos l'appareil ne lit que les formats mp4, le soft le plus simple et le plus rapide pour convertir les vidéos est Free video converter (https://torchbrowser.com/ il est gratuit.
Il est trés simple à utiliser. Les vidéos sont à convertir en 320*240 ; Format de sortie Mp4, Aspect 16:9, pour le Bitrate je met 500 comme valeur, la qualité reste trés correcte et le fichier fait entre 350 et 400 Mo, si vous augmentez cette valeur, la qualité sera meilleure mais la taille du fichier sera plus importante.
Pour ceux qui désirent tout de même utiliser Media Manager Pro for Walkman, je précise que la version light ne fait aucune conversion, pensez à avoir installé les tous derniers codecs sinon le soft ne vous affichera pas vos fichiers vidéo.
Bonne journée.
jutilise un autre logiciel pour convertire les video qui est tres simple dutilisation ne présente aucun bug juska présent pour les ipod les PSP et le Sony NWZ sa marche tres bien pas de brobleme ni ac le logiciel ni ac le MP3 conversion MP4 taille 320x240 le logiciel et free video converter, voici un lien sur toocharger:
https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm
https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm
Est ce que par hasard vous pourriez m'indiquez un site français ou je pourrais trouver un cable pour mon nw-a805. il est compatible avec d'autre mp3 de chez sony!! sa fer des mois que je cherche!!
https://www.amazon.fr/gp/product/B00190QOP0/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=
Ce cable usb est en vente sur le site amazon.fr mais je trouve que le prix est cher pour un cable usb.
Ce cable usb est en vente sur le site amazon.fr mais je trouve que le prix est cher pour un cable usb.
pk tu i arrive pa ser pa compliker tu pren ton film et tu le met ds la catégorie vidéo de ton walman afin de les visionner sans tro de difficuler!
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon WALKMAN, j'ai perdu le CD d'instalation (après que mon ancien pc est grillé avec les données enregistré) et j'ai télèchargé Media Manager 1.2,
Il fonctione, seulement, quand il reconnait mon apareil, seul les fichier ''Photo'' et ''Video'' sont visible,
aucun fichier audio n'apparaît et les seules musiques que j'avait réusi à transferer n'apparaîssent pas alors qu'elles sont pourtant dans le Walkman. Seul les fichiers initiaux tel qu'une bande annonce de ''Spider man" ou des images de ciel ect sont visible.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un soucis avec mon WALKMAN, j'ai perdu le CD d'instalation (après que mon ancien pc est grillé avec les données enregistré) et j'ai télèchargé Media Manager 1.2,
Il fonctione, seulement, quand il reconnait mon apareil, seul les fichier ''Photo'' et ''Video'' sont visible,
aucun fichier audio n'apparaît et les seules musiques que j'avait réusi à transferer n'apparaîssent pas alors qu'elles sont pourtant dans le Walkman. Seul les fichiers initiaux tel qu'une bande annonce de ''Spider man" ou des images de ciel ect sont visible.
Merci d'avance pour votre aide.
essaie de contacter le SAV de Sony ptet kils pouront te renvoyer un cd d'instalation mais normalement il sufi davoir media manager pour envoyer ce ke tu veu ds ton baladeur.
Sinon essaie d'installer MediaManager 1.1 moi c'est celui que j'ai et quand tu sais comment l'utiliser c cool
tien nous au courant
Sinon essaie d'installer MediaManager 1.1 moi c'est celui que j'ai et quand tu sais comment l'utiliser c cool
tien nous au courant
pour debrider le son va au menu principal puis dans "reglages" tu clique sur "reglages communs" et ensuite sur "AVLS" enfin tu clique sur "désactivé" et comme sa tu poura depasser le volume 18.