Comment installer windows xp sans lecteur de
aryx971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre -
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable fujitsu siemens amilo li1818 systeme d'exploitation windows vista .
Je voudrai installer xp pro qui est une version originale mais n'ayant pas de lecteur de disquette je ne peux pas installer le disque sata
aidez moi svp
Je viens d'acheter un pc portable fujitsu siemens amilo li1818 systeme d'exploitation windows vista .
Je voudrai installer xp pro qui est une version originale mais n'ayant pas de lecteur de disquette je ne peux pas installer le disque sata
aidez moi svp
A voir également:
- Comment installer windows xp sans lecteur de
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
10 réponses
est ce que tu as le cd de win xp pro
si oui tu redemarre ton ordi tu rentre dans le setup tu cherche boot en premier il doit y avoir ton disue dur tu change met boot cd en premier tu redemare met ton cd dans l'ordi et un message aparaitra comme programe d'instalation apuiyer sur une touche pour conjtinuer et voila tu suit les instruction attention il te fera un formatage donc si tu as deja des donne comme video son ect que tu veut pas perdre grave le sur un cd avant
si oui tu redemarre ton ordi tu rentre dans le setup tu cherche boot en premier il doit y avoir ton disue dur tu change met boot cd en premier tu redemare met ton cd dans l'ordi et un message aparaitra comme programe d'instalation apuiyer sur une touche pour conjtinuer et voila tu suit les instruction attention il te fera un formatage donc si tu as deja des donne comme video son ect que tu veut pas perdre grave le sur un cd avant
bonjour
mon probleme est que le disique dur sata n'est pas reconnu donc je n'ai pas acces au formatage
mon probleme est que le disique dur sata n'est pas reconnu donc je n'ai pas acces au formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata va ici regarde et apres dis moi si ca ta aider
si tu veut je peut t'aider a distance soit avec mon adresse msn soit avec un logiciel tres simple pour ca