Mettre à jour ma carte d'aquisition
Résolu
Ours Brun
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre -
Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai une carte d'aquisition que j'utilisais pour mettre sur DVD mes films provenant de mon camescope analogique.
Je passais par les cables RCA. Tout marchait bien. Maintenant, j'ai formaté mon PC et lorsque je veux faire une aquisition avec Pinnacle Studio 11, il dit qu'il ne trouve pas mon camescope. J'ai consulté l'aide, ils m'ont dit d'utiliser un logiciel pour tester si ma carte d'aquisition était détectée. Je l'ai fait et la réponse est non.
J'aimerai savoir comment je dois faire pour connaître la marque de ma carte d'aquisition pour pouvoir mettre à jour ses pilotes.
J'ai Everest mais je ne sais pas où je dois regarder pour avoir ces infos.
Je précise tout de même que lorsque je lance la lecture de ma cassette dans la camescope reliée au PC par le RCA vidéo et son, j'entends le son dans mes haut-parleurs. Toutefois, aucun moyen d'avoir la vidéo et de faire en sorte que Pinnacle utilise mon camescope.
Je resume mon problème :
Comment dois-je faire pour connaître les caractéristiques de ma carte d'aquisition pour pouvoir mettre à jour ses pilotes.
Alors voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance
J'ai une carte d'aquisition que j'utilisais pour mettre sur DVD mes films provenant de mon camescope analogique.
Je passais par les cables RCA. Tout marchait bien. Maintenant, j'ai formaté mon PC et lorsque je veux faire une aquisition avec Pinnacle Studio 11, il dit qu'il ne trouve pas mon camescope. J'ai consulté l'aide, ils m'ont dit d'utiliser un logiciel pour tester si ma carte d'aquisition était détectée. Je l'ai fait et la réponse est non.
J'aimerai savoir comment je dois faire pour connaître la marque de ma carte d'aquisition pour pouvoir mettre à jour ses pilotes.
J'ai Everest mais je ne sais pas où je dois regarder pour avoir ces infos.
Je précise tout de même que lorsque je lance la lecture de ma cassette dans la camescope reliée au PC par le RCA vidéo et son, j'entends le son dans mes haut-parleurs. Toutefois, aucun moyen d'avoir la vidéo et de faire en sorte que Pinnacle utilise mon camescope.
Je resume mon problème :
Comment dois-je faire pour connaître les caractéristiques de ma carte d'aquisition pour pouvoir mettre à jour ses pilotes.
Alors voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre à jour ma carte d'aquisition
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
Personne ne peut m'aider ?
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'utiliser Studio 11.
Merci d'avance
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'utiliser Studio 11.
Merci d'avance
Bon ben toujours pas de réponse. Je reformule ma question, comment dois-je faire pour connaître les caractéristique de ma carte d'acquisition ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bon je n'ai finalement pas eu de réponse mais j'ai pu résoudre mon problème en installant le bon pilote WDM. Voir ici pour plus de détails : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4007219 studio 11 ne detecte pas mon camescope analog
Bonne continuation, à bientôt sur le forum !
Bonne continuation, à bientôt sur le forum !