Problème mise à jour css du 09 novembre 2007

Fermé
xanon Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 10 nov. 2007 à 13:57
 Nano - 15 avril 2008 à 15:31
Bonjour,
voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec steam, je vous explique:
tout marchait hier après midi et je suis parti et en réouvrant ma session sur mon ordianetur où steam est censé s'ouvrir automatiquement mon ordinateur plante(meme crt+alt+sup ne marche pas) et après plusieur essais je me suis rendu compte que steam fesait planter mon pc(c'est au moment où il s'ouvre que l'ordinateur plante),en effet après 30 minute d'attente la page steam s'est ouverte(je ne sait d'ailleur plus comment j'ai fait) et là je vois qu'il y a une mise à jour qui reste à 0% sur css.
voilà donc je ne sais pas trop comment faire puisque dès que steam s'ouvre je suis obligé de redémarrer mon pc manuellement.
Si vous avez une idée sur ceci je vous en remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

xanon Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
11 nov. 2007 à 10:34
une petite réponse svp....
1
Je suis dans le meme cas que toi sauf que pour moi steam ne plante pas le pc...
Jai la mise a jour de CSS a 0% et quand jessaye de la lancer, "les serveurs steams sont trop encombrés pour subvenir a votre requête" un trcu comme ca et a toutes heures du jour ou de la nuit...

Je cherceh sur le net et avec un pote pour voir ce qui se passe.
0
Salut j'ai le meme probleme que vous pour la mise a jour du 09/11/2007, steam marche mais la mise a jour reste a 0% si vous savez ce qu'il se passe merci de m'aider j'y comprend rien :(
0