Mot de passe yahoo perdu !

Fermé
R HERY -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Est-ce que qlq'un pourrait m'aider ? mon compte yahoo est perdu. J'ai oubli la reponse à la question secrete.
C très important pour moi !
Meci bcp !

12 réponses

djalile

salut , je veu decouvrir le mot de passe de mon amie . que faire...
62
x

sais tu comment faire pour decouvrir mot de pass d'un compte yahoo
48
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Je viens de l'essayer ca y'est........c'est enorme, il met moins d'une seconde a sortir le mot de passe (en tout cas pour msn).

Ca fait peur, ils pourraient bientot mettre ca dans des serveurs genre troyen qui renverrait les mots de passe a un pirate sans qu'on le sache :o(
35
mazouzi

bonjour
voila mon probleme , g perdu mon mot de passe yahoo, j'aimerai que quelqu'un m'aide
merci
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morts_aux_bouffons

dans ce cas henry essaie de prendre contact avec moi sur yahoo mon pseudo est morts_aux_bouffons avec un nouveau compte bidon afin d'essayer de recuperer le tient
1
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Il y a un programme qui fait des merveilles a ce qu'il parait, j'ai voulu essayer mais c'est une démo, pour un code supérieur a 3 caractères, il faut payer, autant dire que la démo sert a personne mais bon : http://www.elcomsoft.com/aimpr.html
1
solo

que dois je faire pour les modifier?
1
Bendaida

Bonsoir !

Ma boite yahoo refuse de s'ouvrir , j'ai éssayé mainte fois ,sans succé , voici mon pseudo yahoo ( medben4@yahoo.fr ).
Je vous remerie d'avance .
Salut .
1
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui.

Mais comme je pense que t'as pas vraiment des idées très honnêtes en tête, on va vite oublier ça.... ;-)))

Pas bien, ça ! Vilain, va !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
Peter Pan Messages postés 361 Statut Membre

Salut.
mais c'es toi qui a inventer la question et la reponse !
comment pouvons nous la connaitre ?
et s'il y a un blème avec yahoo pour ton acces il faut leur demandé à eux.
ici je crois que personne ne peux rien pour toi

Salut ben justement je suis un des piliers de yahoo tu a perdu ton mot de passe c simple tu t'ai enregistrer en inscription tu a du avoir une case avec question secrete et réponse secrète c simple pour recuperer ton passe tu répond à la question secrète que tu a choisit et c comme ça que tu va le récuperer
0
toutain

81237
0