Mot de passe perdu
coulman
Messages postés
13
Statut
Membre
-
coulman Messages postés 13 Statut Membre -
coulman Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un grand probleme avec l'ouverture de ma session.
je connait mon compte d'utilusateur mais j'ai oublié mon mot de passe et le compte invite est desactivé.
Je n'ai même pas accès à mon bureau.
c'est comme mon ordinateur est inactif, je ne peux pas travailler la dessus. tout mes dossiers sont en prison.
Si quelqu'un peux beaucoup maider pour debloquer cette situation pour ouvrir ma session pour que je puisse commencer à travailler si non j'ai carement oublier mon mot de passe.
je connait mon compte d'utilusateur mais j'ai oublié mon mot de passe et le compte invite est desactivé.
Je n'ai même pas accès à mon bureau.
c'est comme mon ordinateur est inactif, je ne peux pas travailler la dessus. tout mes dossiers sont en prison.
Si quelqu'un peux beaucoup maider pour debloquer cette situation pour ouvrir ma session pour que je puisse commencer à travailler si non j'ai carement oublier mon mot de passe.
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonjours c'est extremement simple
1. demare ton pc en mod sans echec
2.puis tu vas arriver sur le choix d'une session choisi administrateur
3.lit le message est click sur non
4.demarer/paneau de configuration/compte d'utilisateur/ click sur ton compte / effacer mot de passe
et voila redemare et tu n'auras plus le mdp dessu
1. demare ton pc en mod sans echec
2.puis tu vas arriver sur le choix d'une session choisi administrateur
3.lit le message est click sur non
4.demarer/paneau de configuration/compte d'utilisateur/ click sur ton compte / effacer mot de passe
et voila redemare et tu n'auras plus le mdp dessu
Restoration PerfectToolsXP WinAVI Video Capture MTV Convert Tool OpenOffice.org Word Viewer Excel Viewer Ipod converter Google Earth Restoration PerfectToolsXP WinAVI Video Capture MTV Convert Tool Bonjour,
a bon tu doit alumer v ord puis tu change m pass atraver msc config and remembre your pass msc con pour faire retourner v pass bon chanse
a bon tu doit alumer v ord puis tu change m pass atraver msc config and remembre your pass msc con pour faire retourner v pass bon chanse