Graveur disparu,concidéré com désinstallé

naneland -  
naneland Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,c'est le 3ème message que je laisse en 2 semaines.Voilà ce k'il se passe.J'ai certainement du faire 1 erreur,mais comme ça fait lontemp que je n'ai pas utilisé mon lecteur/graveur Matshita UJ-850D,je ne sais pas d'où vient mon problème.J'ai 1 portable hp punthium4, et suis sous windows xp ed. familiale.Mon lecteur n'apparait plus dans mon poste de travail,et lorske je mets en route mon logiciel de gravure d'origine(Sonic digital média home),ou d'autres,il ne détèct pas mon lecteur/graveur.Lorsque je l'éteint,le message suivant apparait: Microsoft Visual C++ Runtime library-Runtime Error- Program:...ers communs\Sonic Shared\Sonic Central\Mediahub.exe
R6025 -Pure Virtual fonction call.
Ca fait 2semaines que je cherche 1 solution,sur ce site,sur Microsoft et sur Matshita.Je suis allée dans l'éditeur de registre où je n'ai trouvé que le lowerfilter,que g supprimé,mais rien n'a changé.Je suis allée voir dans Snapsys,et il me dit que g viré mon graveur\lecteur (chose que je n'ai jamais faite,ou alors,sans faire exprès).Mon lecteur n'apparait nulpar ailleur,même pas avec 1 point d'exclamation jaune.
J'ai essayé plein d'autres trucs,dont SmartRestore(ce que je n'aime pas vraiment faire,d'ailleur,et depuis ke je l'ai fait,et ke finalement je suis revenue à la configuration d'où j'étais partie,je ne peux plus aller à 1 date antérieur(!).J'ai peur de faire des bétises,à force de tout vouloir essayer pour le récupérer...J'ai essayé plusieurs liens venant de forums de ce site,mais comme je ne trouve personne ki ai le même message erreur ke le mien,ça ne marche pas non-plus.Je suis débutante,mais très interessée par l'informatique et sa façon de fonctionner.
SVP,aidez moi,je vais finir par déprimer ou faire des bétises irréversibles,à force de chercher 1 solution,qui,j'en suis sur,ne doit pas être si compliquée...lol.D'avance merci.Nane
A voir également:

2 réponses

Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre 80

Salut

réinstalle les VB6.

https://codes-sources.commentcamarche.net/

Brigitte
0
naneland Messages postés 5 Statut Membre

Excuse,mais en suis pas encore là o nivo de mes connaissances.G cliqué sur le lien ke tu m'as envoyé,mais aprè,je fais koi?Les VB6,ce sont des drivers?
0