Utiliser windows messenger live

badroude91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kikou -
Bonjour,
j'ai télécharger le windows messenger,puis je l'ai installer.le probléme c'est lorsque je rentre mon adresse et mon mot de passe il me dit:votre pare-feu empéche peut étre windows live messenger de se xonnecter au service,vérifiez les paramétres de votre pare-feu.
je ne sais pas comment faire???(j'ai un antivirus deap freez)
merci
A voir également:

4 réponses

badroude91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait aidez moi je veux savoir comment résoude ce probléme!!
0
tutut63 Messages postés 137 Statut Membre 14

salut tu vas dans panneau de configuration pare feu windows puis dans exception tu clique sur windows live messenger voila
0
aminovitch

bonjours ts le monde j ai se msg sur ma boite mail j arrive po a envoyé des mails et je sais pas comment faire voila le msg
j ai tt essaié "Cet ordinateur n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live "
0
kikou

bonjour
lorsque je veux installer la nouvelle version de msn 2008 un message d'erreur apparé sur une ligne et me dit que l'endroit où je veux le mettre n'est pas trouvable alors je change de place et toujours le même message
que dois-je faire?
merci d'avance pour votre aide
0