A voir également:
- Problème avec windows mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour,
moi aussi j ai achete un pc avec la version windows vista sauf que moi j arrive carrement pas a configurer la boite outlook j ne sais pas comment faire ? les termes pop 3 et smtp, c 'est vraiment un outil de l'informatique que je n'arrive pas a configurer. peut etre que vous pourriez m aider du moins a le configurer dans mes OPTIONS et COMPTES
merci de votre aide
moi aussi j ai achete un pc avec la version windows vista sauf que moi j arrive carrement pas a configurer la boite outlook j ne sais pas comment faire ? les termes pop 3 et smtp, c 'est vraiment un outil de l'informatique que je n'arrive pas a configurer. peut etre que vous pourriez m aider du moins a le configurer dans mes OPTIONS et COMPTES
merci de votre aide
PHENPHEN
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
61
10 nov. 2007 à 15:58
10 nov. 2007 à 15:58
Pour bien paramétrer :
mettre POP3 ou POPO selon le fournisseur en protocole ; mettre serveur de réception : pop."votre fournissueur: orange, free ou tiscali".fr (sans les guillemets), mettre en serveur d'envoi : smtp.fournisseur.fr.puis OK
cela devrait suffir plus qq info du type boite @mail et password....
A+
mettre POP3 ou POPO selon le fournisseur en protocole ; mettre serveur de réception : pop."votre fournissueur: orange, free ou tiscali".fr (sans les guillemets), mettre en serveur d'envoi : smtp.fournisseur.fr.puis OK
cela devrait suffir plus qq info du type boite @mail et password....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question