Problème avec windows mail

Fermé
kerschan - 10 nov. 2007 à 11:08
 richard - 2 janv. 2008 à 20:15
Bonjour,
J'ia un soucit avec windows mail car j'ia acheter un nouveau PC avec vista donc j'ai paramétré windows mail comme outlook express c'est à dire que , étant sur tiscali, j'ai mis dans courrier entrant : pop.tiscali.fr et dans courrier sortant : mail.tiscali.fr. Mais arrivé là je peut envoyer des mails que le destinataire recoit parfaitement mais quand je veux lire mes mail il m'affice le message suivant :
Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Donc voila je ne comprend pas parceke sa amrchait très bien avec outlook..... donc si vous pouvez m'aider......
A voir également:

5 réponses

bonjour,

moi aussi j ai achete un pc avec la version windows vista sauf que moi j arrive carrement pas a configurer la boite outlook j ne sais pas comment faire ? les termes pop 3 et smtp, c 'est vraiment un outil de l'informatique que je n'arrive pas a configurer. peut etre que vous pourriez m aider du moins a le configurer dans mes OPTIONS et COMPTES
merci de votre aide
0
PHENPHEN Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 61
10 nov. 2007 à 15:58
Pour bien paramétrer :
mettre POP3 ou POPO selon le fournisseur en protocole ; mettre serveur de réception : pop."votre fournissueur: orange, free ou tiscali".fr (sans les guillemets), mettre en serveur d'envoi : smtp.fournisseur.fr.puis OK
cela devrait suffir plus qq info du type boite @mail et password....
A+
0
Merci ,monsieur, pour vôtre info ,sur la configuration de windows mail.
Car j'ai pu enfin le configuré.
Bonne réception et bonne année2008.
0
Merci mais sa je sais le faire et c'est justement ce que j'ia fait et sa ne marche pas.......
0
persone ne sais?!?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup à PHENPHEN pour son explication a propos de windows mail. essayer sa solution ça fonctionne.merci
0