Spywar sur un pc

Résolu
castor -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour tous le monde je nais pas d'anti spywar et adwar qu'elle logiciel gratui pouver vous me conseiller sachant quj'ai avast ed famillial merci.
A voir également:

24 réponses

castor

le premier rapor je les pas! le pc a eu un beugue et na pas enregistré le raport le dernier rapor que j'ai eu c'est le rapport de malike par contre quand j'ai clicer sur desinfection il la fé mai il ma fer un beugue et a aficher le rapor que j'ai pu lir mes a pas sauvegarder sauvegarder je peut pas l'afficher je croi que ca sent le formatage?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Non pas le formatage.

Relance navilog option 1 et montre le rapport.

A+
0
castor

merci de ton aide c'été tres simppa de ta par mais j'ai formater le pc ce matin il y a plus rien .desoler je n' ai pas été a la auteur mé compt bien m'amelioré. merci du temp que tu ma consacrai tu fé du bon boulot a + cordialement
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Domage !

Penses a bien te proteger avec deja un antivirus comme antivir et un pare feu comme ZoneAlarm.

A+
0