Problème de virus? Spyware? Aidez-moi SVP!!! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Salut espion3004 oui, j'ai fais le vide de tous les ccokies, j'ai supprimé les items recommandés par les anti-virus et anty spyware,même dans les registre (O4 - HKLM\..\RunOnce: [*Bandook] C:\WINDOWS\system32\ali.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Bandook] C:\WINDOWS\system32\ali.exe)
[1384] VM_13140000 -> Backdoor.Bandok.av : Nettoyé.
[1696] VM_13140000 -> Backdoor.Bandok.av : Nettoyé.
J'ai aussi supprimé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{B6A807N6-42DF-4W02-93E5-B156B3FA8AL1
}
Je l'ais fais même en mode sans echec, mais sitot que je redemarre le PC tout reapparait.
J'ai ZoneAlarm security, et AVG anti-spy en plus qui le decouvre et le supprime à chaque démarrage, mais il revient. -
Attention, il ne faut faire pareil que heveans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour chaque pc, c'est une méthode au cas par cas, là ce n'est pas la mèthode aspirine pour tout le monde....
D'abord, il faut que tu crées ton propre sujet, car là je n'y comprend rien, et de plus, c'est le poste perso =>Heavens28...
Tous ce que j'espère, c'est que tu n'as pas supprimé des programmes légitimes !!!!
Fais ce que je te dis, crées toi un message perso, vas ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
Merci de comprendre ce simple geste... -
bonjour espion3004.... esce que je marque le sujet comme résolu maintenant?
-
wow! je ne pouvais espérer de réponses plus complètes!!!!!!!!!! Un gros merci espion3004!!!!!!!!
Je garde ton dernier post précieusement!
Encore une fois, merci! :-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, mais de rien Heavens28, n'oublies pas clore le post en résolu, comme je le dis toujours, c'est notre unique salaire...
Bon surf... -
euh, juste un petit truc... je suis censé clore le post en résolu de quelle façon? J'ai bien entendu regardé la réponse à cette question sur le forum, mais il n'y a aucun icône sur lequel je peux cliquer!!! Je ne comprends pas :-S
-
salut, dans tes réponses vial mail ccm, au début, quant tu t'ai enregistré en tant que membre, tu as cochés "recevoir réponse par mail"..
Si c'est le cas visites ta boîte mail, tu auras un lien direct pour fermer le post... -
ouin...c'est pas très fort, je ne l'ai pas coché justement lors de mon enregistrement :-(
Mais là, je l'ai coché en bas de la fenêtre dans laquelle je réponds... j'imagine que je dois attendre une réponse pour pouvoir avoir accès au lien....
:-) Je vais finir par m'en sortir.... -
Juste pour être certaine, je le recoche de nouveau car je crois l'avoir finalement oublié dans mon post précédent, je dois être dû pour un dodo....
-
ok, laisses je vais le mettre ne résolu, uniquement si tu me dis que le problème est résolu, dans ton prochain message...
-
hihihi, il est résolu, dans tout les sens! Maintenant, un dodo bien mérité!
Encore merci!!! -
Précédent
- 1
- 2