Probleme avec limewire
dark_ninja
-
centaurus -
centaurus -
Bonjour, à tous ben voila je poste ce message parce que j'ai un petit probleme ben voila j'ai bien télécharger limewire pour mn ordi ds la version qui me correspond et ben cest bizarre une fois avoir décompresser le fichier il m'ouvre une fenetre en me proposant d'installer limewire et la je double clik dessus en fait j'ai l'impression que le fichier s'ouvre mais j'ai beau attendre 15minutes l'installation ne se fait toujours pas et n'y a AUCUNE indication qui me dit qu'il y a une erreur donc voila je demande de l'aide si quelqu'un voit la base du probleme merci bocoup d'avance.
Dark_ninja
Dark_ninja
A voir également:
- Probleme avec limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
j ai moi limewire et on peut dire que sur mac il est pas terrible marche mieux sous windows pour ma part je ne l utlse plus car j ai de meilleur resultat en fichier torrent
j utilise depuis pas mal de temps azureus version 2,5 qui marche tres bien pas la version vuze (v3) qui elle plantedonc je ne peut aider plus
@+
j ai moi limewire et on peut dire que sur mac il est pas terrible marche mieux sous windows pour ma part je ne l utlse plus car j ai de meilleur resultat en fichier torrent
j utilise depuis pas mal de temps azureus version 2,5 qui marche tres bien pas la version vuze (v3) qui elle plantedonc je ne peut aider plus
@+