SPIDER6-MAN: THE MOVIES
skwiti
Messages postés
169
Statut
Membre
-
skwiti Messages postés 169 Statut Membre -
skwiti Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour, a tout le monde!
En tant que plus grand fan de Marvel et DC...lol (je doit pas etre seul!) j'ai acheté le jeux sur PC "Spider-man: The movies", installation nikel chrome je le lance entamme la 1er mission tisse mes toiles...Et quand il ya un ennemi devant moi je lui met un Coup de pieds dans la tronche et l'écran ce bloc mais le son et la musique continu.....!
Je suis obligé de faire "alt+tab" puis reclické sur la barre des taches sur le jeux pour reprendre ma partie!
Que faire??? je suis sous vista, GF7400, 160GO,4GO de RAM.
AIDEZ MOI SVP c'est urgent!
merci
amicalement Skwiti
En tant que plus grand fan de Marvel et DC...lol (je doit pas etre seul!) j'ai acheté le jeux sur PC "Spider-man: The movies", installation nikel chrome je le lance entamme la 1er mission tisse mes toiles...Et quand il ya un ennemi devant moi je lui met un Coup de pieds dans la tronche et l'écran ce bloc mais le son et la musique continu.....!
Je suis obligé de faire "alt+tab" puis reclické sur la barre des taches sur le jeux pour reprendre ma partie!
Que faire??? je suis sous vista, GF7400, 160GO,4GO de RAM.
AIDEZ MOI SVP c'est urgent!
merci
amicalement Skwiti
A voir également:
- SPIDER6-MAN: THE MOVIES
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Net set man - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment invoquer le slender man - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment invoquer herobrine - Forum Minecraft
- Man vs wild streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Euh, je ne peux pas t'aider parce que je n'ai ni le jeux, ni vista, ni une idée...
Mais je suis totalement fan du monde Marvel (moins de DC... je suis surtout Marvel) ainsi que le monde de Micheal Turner (Darkness, Witchblade, Fathom, Eko et plein d'autre... Il a même fait du DC et du Marvel... et c'est de toute beauté).
Bon, je sais, c'est hors sujet, mais voila, je voulais te le dire...
A+
Mais je suis totalement fan du monde Marvel (moins de DC... je suis surtout Marvel) ainsi que le monde de Micheal Turner (Darkness, Witchblade, Fathom, Eko et plein d'autre... Il a même fait du DC et du Marvel... et c'est de toute beauté).
Bon, je sais, c'est hors sujet, mais voila, je voulais te le dire...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question