Impossible de supprimer un message

Jacques Lyon -  
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

Même problème depuis qelques jours seulement ( 10/11/07). deux mails réçus, entre autres, se trouvent aussi insupprimables. J'ai pourtant un anti-virus ( AVG )

Je ne comprend pas; Help !!!

Windows XP

3 réponses

dridri52 Messages postés 84 Statut Membre 5

Bonsoir , AVG est un mauvais anti virus , certe il est gratuit mais prend plutot avast , il est gratuit et t'aidera peut etre a supprimer t mails , de plus c une boite au lettre virtuelle ou outlouck ?
0
Jacques Lyon

Bonjour,

Je ne sais pas si AVG est gratuit, mais moi j'ai une version officielle achetée.
J'ai rencontré ce problème avec outlook express

Tu connais le problème ?
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Bonjour,

J'utilise également AVAST (gratuit) et super efficace couplé avec zone alarme (version familliale gratuite).

je te conseil également d'utiliser tuneup utilities 2007 afin de nettoyer et d'entretenir super simplement ton PC. pour éviter ce genre de problèmes.

Pour ton problème, une petite question :

as tu vérifié que les fichiers que tu veus effacer ne sont pas utilisés par un programme quelqonque ?
(ceci expliquerai pourquoi tu ne peus pas les effaçer) en général si c'est le cas, il suffit de redémarer ton PC et de les supprimer avant de faire autre chose.

Cordialement
0
jacques lyon

Bonjour,

merci pour tes conseils. J' avais comme tu me le conseille, arrèté le PC et redémarré. Aucun programme autre qu' Outllook express ne tournait.
Malgré cela, j'ai toujours deux e-mails reçus qui restent inssuprimables. Ces e-mails proviennent de sources sures. Je ne pense pas que le problème vienne d'un virus.

C'est étrange ! affaire à suivre !!
Si tu as d'autres idées, je suis preneur !
Bien cordialement
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Bonjour jacques lyon,

Une petite question !

as tu essayé de déplacer tes 2 e-mails dans un autre dossier, ex dossier archivé ou autre, puis après as ti essayé de les supprimer ?

juste pour essayer, on ne sait jamais et puis qui ne tente rien n'a rien dit le dicton.

Cordialement
0