Touches F du Clavier logitech MX 3100
LoulouteCherie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
freddy 117 -
freddy 117 -
Bonjour,
Je possède un ensemble claiver et souris Logitehc MX 3100 sous Windows XP familial.
J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du réinstalléer le programme Set Point de Logitech.
Les mises à jour du logiciel ont été effectuées.
Mon problème : les touches F du clavier ne correspondent plus aux valeurs par défaut. Par exemple : la touche Imprimer n'imprime pas la page en cours mais fait une vérification orthographique de la page.
J'aimerai pouvoir remettre ces touches F par défaut.
Merci d'avance de votre aide.
Louloute Chérie
Je possède un ensemble claiver et souris Logitehc MX 3100 sous Windows XP familial.
J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du réinstalléer le programme Set Point de Logitech.
Les mises à jour du logiciel ont été effectuées.
Mon problème : les touches F du clavier ne correspondent plus aux valeurs par défaut. Par exemple : la touche Imprimer n'imprime pas la page en cours mais fait une vérification orthographique de la page.
J'aimerai pouvoir remettre ces touches F par défaut.
Merci d'avance de votre aide.
Louloute Chérie
A voir également:
- Touches F du Clavier logitech MX 3100
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut LoulouteCherie
personnellement , je n'installe pas les logiciels fournis avec clavier , souris , écran
si tu les désinstalles ???
toujours la même chose
à+
personnellement , je n'installe pas les logiciels fournis avec clavier , souris , écran
si tu les désinstalles ???
toujours la même chose
à+
Salut vieu bison boiteu,
Oui, si je désinstalle le programme set point de ce logitech, je ne sais pas utiliser les touches F.
Merci.
Louloute chérie
Oui, si je désinstalle le programme set point de ce logitech, je ne sais pas utiliser les touches F.
Merci.
Louloute chérie
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc , ce n'est pas un problème de clavier
si tu possèdes un clavier USB (autre que celui que tu as actuellement) , tu auras le même problème
soit sous port PS/2 , soit sous port USB
dans ce cas , c'est un problème logiciel windows
en étant sous DOS , valider des options dans le SETUP , tu ne dois pas avoir ce problème avec les touches de fonction
à+
si tu possèdes un clavier USB (autre que celui que tu as actuellement) , tu auras le même problème
soit sous port PS/2 , soit sous port USB
dans ce cas , c'est un problème logiciel windows
en étant sous DOS , valider des options dans le SETUP , tu ne dois pas avoir ce problème avec les touches de fonction
à+
slt tu peu m aidez j ai le mm clavier que toi mais les touches son bloquer coment debloquer le clavier svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question