Ordi qui bloque en wifi
zaphir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zaphir Messages postés 4 Statut Membre -
zaphir Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,pour expliquer un peu,donc j'ai 3 ordi en réseau 2 sous vista,1 sous xp sp2(celui qui bloque),la 9 trio 3c,un routeur d-link di524(non sécurisé).L'ordi xp seul en wifi bloque,fait une restauration système complète,idem, fait dépanner par un pro?pb de la clé wifi,chgt de celle ci=80 euros,mais toujours pareil,refait antivirus,antispyware idem.Question,est ce que cela peut être du à la liaison wifi non sécurisée ou si quelqu'un a une idée,je suis tout ouie.
Merci d'avance
ZAF
Merci d'avance
ZAF
A voir également:
- Ordi qui bloque en wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
2 réponses
Bonjour,
suite à mon premier post,jai passé l'ordi en filaire et la aucun souci de bloquage.
Est ce un problème de paramétrage du routeur(non sécurisé) qui bloquerai l'ordi
Merci
suite à mon premier post,jai passé l'ordi en filaire et la aucun souci de bloquage.
Est ce un problème de paramétrage du routeur(non sécurisé) qui bloquerai l'ordi
Merci
Bonsoir,pas de réponse à mes posts donc je continu seul,je trouverais peut être? donc comme dit au 2è post essais en filaire aucun soucis depuis 6 jours.Remis clé USB Wifi,1/2 heure après ordi bloqué.Donc pose toi la question,pb paramétrage routeur,pb appareil extérieur sur même fréquence qui bloque l'ordi ou ????????????retire un câble et tu ne seras plus em******.Je sais solution façile mais j'aime bien comprendre le pourquoi des choses.
A suivre
Merci
A suivre
Merci