Reseau internet entre deux pc
Zhamor
Messages postés
107
Statut
Membre
-
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peux m'expliquer comment je peux mettre deux pc en reseau local pour que les deux aient internet (1 pc possède 1 wifi)
materiels:
J'ai un cable eternet croisé
Merci d'avance
Qui peux m'expliquer comment je peux mettre deux pc en reseau local pour que les deux aient internet (1 pc possède 1 wifi)
materiels:
J'ai un cable eternet croisé
Merci d'avance
A voir également:
- Reseau internet entre deux pc
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
oui une livebox mais simplement mon 1er pc est par wifi l'autrepar rien dc pas internet je voudrais les metres en reseau pr partager l'accès a internet via le reseau
bonjour,
peut tu brancher ton pc ("qui est couper du monde" :) ) avec un cable ethernet droit directement sur la live box?
si tu peut le faire, tu n'auras plus qu'a metre ta carte réseau en dhcp et ca marchera
@++
peut tu brancher ton pc ("qui est couper du monde" :) ) avec un cable ethernet droit directement sur la live box?
si tu peut le faire, tu n'auras plus qu'a metre ta carte réseau en dhcp et ca marchera
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , tu dois rentrer dans ta livebox , pour ceux faire de memoire je crois qu'il faut que tu tape sdans ton naviguater 192.168.0.1 ( je nen suis plus tres sur ) ensuite rentrer les identifiant qui sont par defaut admin pour le login et admin pour le pass ensuite va dans avancé et cherche routeur ou multiposte , sa ressemble a ce genre de truk et selectione ensuite multiposte ou activer le mode routeur et normalement sa devrait etre bon ^^