Comment gravé un film sur 2 cd c urgent SVP

mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche comment gravé un film sur 2 CD, jveu dir une parti sur le cd 1 é la suite sur le cd 2 voila merci d'avence le monde
A voir également:

5 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

OULALALA, alors il faut....tout simplement utiliser un programe gratuit: Dr divX!!!
0
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tro con pourquoi pa mettre le film sur un seul cd
0
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la capacité d'un film dépasse la capacité d'un cd, me di pa ke ta jamé gravé, si non merci kan mm
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Ce n'est pas trop con...quand le film est long: soit vous le mettez sur 2cd (qualité top), soit sur un (qualité pourrie). Ca coule de source.
note: un film de 2h30 qu ifait 700mo, est moche, ou pas assez fluide, ou avec un son perave, c'est inevitable , même avec l'avancé de la compression video.
0
mehdi 07 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aaa ok je voi. si non tu coné pa truc pour coupé un film en 2? paske jé entendu kil ya un!! mé jmle rapelle pa son nom c pour sa ke je cherche en faite....
0
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tro con mets le film sur un divx
0

eh mec aréte de me traité pour un con ok, si tu mdi sa la 3eme foi tu aura afaire a moi... bon maintenant dégage jé plu besoin de toi d'ailleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est l'extension de ton film? .avi? .mpg? .wma? .vob? ......
0

merci laise bet.
0