Probléme avec UltraVNC Viewer
lazrapman
Messages postés
62
Statut
Membre
-
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de télécharger UltraVNC Viewer qui me semble légal breff on me demande Serveur VNC voila le probléme quesque je doit mettre ??
SVP aidé moi ! si vous le pouver merci de votre compréension ! et jéspére que vous aller résoudre ce petit probléme ! a trés bientot !
Je vient de télécharger UltraVNC Viewer qui me semble légal breff on me demande Serveur VNC voila le probléme quesque je doit mettre ??
SVP aidé moi ! si vous le pouver merci de votre compréension ! et jéspére que vous aller résoudre ce petit probléme ! a trés bientot !
A voir également:
- Probléme avec UltraVNC Viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
il faut que tu install la version serveur sur le poste que tu veux controler. apres tu renseigne l'adresse ip du serveur.
au fait est cc que tu sais a quoi il sert?
au fait est cc que tu sais a quoi il sert?
Oui c pour controler un pc sinon je tora pa demender mé ou se trouve ladresse Ip du serveur ? comment on fé pour voir ladresse ip
sur le pc sur lequelle tu a installer le serveur, va dans demarrer/execute puis tape cmd.
dans la fenetre dos tape ipconfig /all
la tu verra lip du serveur
par contre si tu veux l'attaquer à distance, il va faloir ouvrir les ports sur le routeur.
dans la fenetre dos tape ipconfig /all
la tu verra lip du serveur
par contre si tu veux l'attaquer à distance, il va faloir ouvrir les ports sur le routeur.
Je sui aller dans démarrer / executer j'ai taper cmd et maintenent je voi pa la fenétre dos tape ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question