Recherche titre d'une chanson

Fermé
atila -  
 so-50 -
Bonjour, je cherche le titre d'une musique chantée par une femme. Refrain:"alors le monde..."
A voir également:

55 réponses

pyllpoil

tu devrai aller sur Watsasong, tu fredonne et les internautes te trouve le style et ltitre, trop bien non?
0
Emilie

Coucou dsl mais il y a encore une chanson que je voudrai connaitre le titre ! Ca fait : J'arrive pas a t'oublier, t'es toujours dans mon coeur, j'écri ce texte pour apaiser ma renqueure... Mais j'esper inch alla qu'un jour tu reviendre ! C 'est une fille est un gar qui chante !! Merci d'avance !!!
0
lili

Coucou atila
ALors tu as trouvé la chanson???

titre : Tout le monde
AUteur: Zazie
0
ttttkkkkkkkkttttttttttt

je cherche une chanson c un type ki chante c une chanson un jenr ancien mai elle passe sur sky en ce momen et le titre de la chanson c'est ................ soleil.
0
summer*

Le titre doit etre " rayon de soleil " de William Badé
On l'entend beaucoup , c'est je crois ( les paroles ) : un matin suspendu au fleur de ton jardin, ma main sur ton ptit cherche le chemin ...ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miiisss007

je recherche une chanson passer sue nrj ! elle est passer sur nrj ver 16h10 le refrain je crois ke c oh lalalalalala oh lala oh oh oh la...........
0
doudou13140

je pense kec hot summer night de david tavaré
elle est genial
0
lolo82

la chanson sa dit ola lola et c une fille é un ga ki chante
0
alison63

coucou , c'est pauline : alo le monde
0
chouchoute

jcherche le titre de la chanson ou sa fait je suis partie tro vite mais jme suis fai renverser
0
bretonne77

la chanson c "l'amour éternel" et c mysha et fixio qui chantent

moi je recherche une musique ou c'est une femme qui chante
je connais pas le titre, juste les paroles, je vous mets un extrait :

"ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé, dont je m'éloigne, ton regard me donne envie d'avancer [...]
j'aimerais tant te dire ce que veut mon coeur, mais je n'ai plus les mots,
j'aimerais te dire que je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux"

voilà, désolée, c'est les seules paroles dont je me souviens, si vous la connaissez ou si vous savez où je peux la trouver s'il vous plait dites le moi.

Merci d'avance.
0
mamzellebulle

hey ! il me semble que la chanson s 'apelle allo le monde & c' est pauline qui la chante! voila
0
vinchzer

salut je cherche le titre dune chanson ou il y a les paroles: esti que cest bon dtembrasser
0
vinchzer

cest une chanson en francais en passant car jai recu des reponses mais ce sont toutes des chansons anglaises la chanson que je cherche est en francais avec un style un peu hip hop
0
bretonne77

Tiens vinchzer je crois avoir trouvé la chanson que tu cherches
le titre c'est "la fille que j'aime" et l'auteur c Sir Pathétik

Tiens va sur ce lien normalement c ça car j'ai reconnu la phrase que t'as dis
"asti qu'c'est bon d't'embrasser"
voilà apparemment c une musique de rap
bon bah jespere que c bien celle là ktu cherches !

bibi
0
leila

Salut je sais le titre c'est: "je suis partit trop vite" par contre je connais pas le prénom de la chanteuse
0
lolo82

c pauline "allo le monde"
0
vinchezer

non cest pas ca
0
Elé

Bonjour je recherche une musique qui passent souvent dans les boutiques Jenyfer et qui est passer dans la serie fiends !!! C'est une femme qui chante et c'est en anglais merci de m'aider
a bientot
0
bretonne77

Ptin jsuis une cruche, j'ai oublié de mettre le lien XD
voilà http://www.paroles-musique.fr/Sir_Pathetik-La_Fille_Que_Jaime-paroles-22615
bon allez cette fois, c bon j'ai rien oublié lol
0
isa

Bonjour,
voilà ça fait un bout de temps que je cherche le titre ou la chanteuse(eur) d'une chanson Espagnole mais je n'ai que les paroles et je ne sais pas comment ça s'écrit ... mais dans le refrain c'est une femme qui chante et elle di : "en more amè" quelques chose comme ça . Est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp merci beaucoup. bisous
0
bretonne77

Salut isa,
je crois que la chanson que tu recherches s'appelle "Enamorame" chantée par Papy Sanchez.
Effectivement, c'est de l'espagnol.
Tiens je te mets un lien, pour que tu écoutes la chanson, afin d'être sûre que c'est bien celle là que tu recherches.

www.youtube.com/watch?v=f9dceY5vHl0

Voilà, bonne écoute ! ;)
0
f@b76

c pauline allo le monde
0
melissa

tu es comme moi jadore cette canson mais je ne sais plus c koi le titre ny la chanteuse et chanteur
0
tt're"

c pauline qui chante allo le monde
0