A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
55 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle est récente.on l'entend souvent a la radio.la femme a une voix assez aigue.elle di souvent "alors le monde..."tu reste sans réagir ou un truc dans le genre.je sais plus trop les paroles ensuite
exactment pareil je cherche le nom dla musique ou de l'artiste si kelkun pourait nous aidez svp merci bcp !
nn cété pas sa cété 1 chanson anglaise alors si kelkun peut maidez svp ? Elle es passer a 18h26-27 sur NRJ le vendredi 9 Novembre.
Bonjour,
Je cherche une chanson des années 70 qui commence comme ça : nous, rappelle-toi la danse, si loin de nos vacances qui chantait only you... et puis aussi une autre, peut-être encore plus ancienne qui dit : "Seigneur, pitié, pitié, je l'aime; seigneur pitié pour moi...Tu ne peux me la prendre, elle m'a confié sa vie, si elle doit mourir, je veux mourir aussi" . Dur, dur, n'est-ce pas ? Merci de m'aider
Je cherche une chanson des années 70 qui commence comme ça : nous, rappelle-toi la danse, si loin de nos vacances qui chantait only you... et puis aussi une autre, peut-être encore plus ancienne qui dit : "Seigneur, pitié, pitié, je l'aime; seigneur pitié pour moi...Tu ne peux me la prendre, elle m'a confié sa vie, si elle doit mourir, je veux mourir aussi" . Dur, dur, n'est-ce pas ? Merci de m'aider
bOnjOur, je cherche une chanson qui est sOrtie recemment & Où on peut entendre des sifflements par mOment ...
Quelqu'un Connait ?
Quelqu'un Connait ?
salut je chercher une chanson ou dedans ca dit un truc genre :" je me debrouillerais mieux sans toi..." c une fille ki parle a son ex eft
bonsoir je recherche absolument une musique qui est passé a la radio, tout ce que je sais c'est que dans le refrain une femme dit massai enfin je croit.....lol
Pour ceux qui connaissent faite moi signe SVP. merci d'avance
Pour ceux qui connaissent faite moi signe SVP. merci d'avance
je cherche le titre de la chanson je suis parti trop vite et jme suis fai renserser mais jtoublirai jamais...
aider moi
merci
aider moi
merci
moi je cherche le nom dune zik ge la coné parceur le refrin c: t mo mon tro fé peurer je suis parti tro vite...
au faite Manon je crois que la chanson que tu cherche sais Melissa M "cette fois" et si tu veut voir les paroles ben.... les voila et en plus ta le clip...lol
http://www.elgringooo.fr/...
http://www.elgringooo.fr/...
Coucou je cherche une musqiue où ca fait : tes mots m'ont trop fait pleurer et je suis parti trop vite et jme sui fait renverser mais je ntoublirais jamais même si je suis monté avec mes larmes sur ma joue jai tenté d'éffacer allogé sur la route ... " ! S'il vous plait si vous savez si vou pourriez me le dire ! Merci d'avance