Recherche titre d'une chanson

Fermé
atila -  
 so-50 -
Bonjour, je cherche le titre d'une musique chantée par une femme. Refrain:"alors le monde..."
A voir également:

55 réponses

atila

le tite c'est "allo le monde" de pauline
3
valentin2a Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok je cherche mais quel est le style de ta chanson ? (rap rnb rock pop classic)
2
valentin2a Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut atila peut être que c'est le jour se lève de ESTHER GALIL
1
atila

apparament ce n'est pas le bon titre.cé une chanson plus récente.de maintenant.
1
audrey

coucou

le titre c'est "allo le monde"
de pauline

voila bisous bisous
0
tom > audrey

merci audrey jtd un max car moi ausi je serché la titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est le style de ta chanson rock pop rnb classic est elle sortie TRES recemment ?
1
atila

oui elle est récente.on l'entend souvent a la radio.la femme a une voix assez aigue.elle di souvent "alors le monde..."tu reste sans réagir ou un truc dans le genre.je sais plus trop les paroles ensuite
1
atila

c'est style variétés françaises.ni rock, ni rap...
1
jey86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactment pareil je cherche le nom dla musique ou de l'artiste si kelkun pourait nous aidez svp merci bcp !
1
jey86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn cété pas sa cété 1 chanson anglaise alors si kelkun peut maidez svp ? Elle es passer a 18h26-27 sur NRJ le vendredi 9 Novembre.
1
Jeannicolas

Bonjour,
Je cherche une chanson des années 70 qui commence comme ça : nous, rappelle-toi la danse, si loin de nos vacances qui chantait only you... et puis aussi une autre, peut-être encore plus ancienne qui dit : "Seigneur, pitié, pitié, je l'aime; seigneur pitié pour moi...Tu ne peux me la prendre, elle m'a confié sa vie, si elle doit mourir, je veux mourir aussi" . Dur, dur, n'est-ce pas ? Merci de m'aider
1
Christophe

Bonjour,

Pour "You... rappelles-toi la danse" c'est Pierre Charby, cousin lointin de Corynne Charby

Christophe
0
Suzanne

bOnjOur, je cherche une chanson qui est sOrtie recemment & Où on peut entendre des sifflements par mOment ...
Quelqu'un Connait ?
1
laura

salut, alors la chanson avec les siflements dont tu parle j'en ai cherché une comme ça aussi, par contre elle repasse à la radio mais est asez vielle! alors celle a laquelle j pense c'est Summer Jam 2003 par
DEMİRGS The Underdog Project vs Sunclub voila après j me plante peut etre completemt!
0
manon

salut je chercher une chanson ou dedans ca dit un truc genre :" je me debrouillerais mieux sans toi..." c une fille ki parle a son ex eft
1
Razhiel

bonsoir je recherche absolument une musique qui est passé a la radio, tout ce que je sais c'est que dans le refrain une femme dit massai enfin je croit.....lol

Pour ceux qui connaissent faite moi signe SVP. merci d'avance
1
c'est moi

le titre de la chanson est "allo le monde" chanté par pauline
1
marie

je cherche le titre de la chanson je suis parti trop vite et jme suis fai renserser mais jtoublirai jamais...
aider moi
merci
1
ALEXANDR`A

Mariie comme je l'aii Ecrii precedemment le tiitre c'est :
L'amour Eternel partie 2 de Mysha & Fixio
Tres Bonne chanson ...

Biisous a Tous
0
serine

moi je cherche le nom dune zik ge la coné parceur le refrin c: t mo mon tro fé peurer je suis parti tro vite...
1
bretonne77

Salut serine !
la chanson que tu recherches s'intitule "L'amour éternel" et est interprétée par Mysha et Fixio.
Voilà !
Bonne écoute !
0
lucie

non c'est pas sa dsl
0
Razhiel

au faite Manon je crois que la chanson que tu cherche sais Melissa M "cette fois" et si tu veut voir les paroles ben.... les voila et en plus ta le clip...lol

http://www.elgringooo.fr/...
0
Emilie

Coucou je cherche une musqiue où ca fait : tes mots m'ont trop fait pleurer et je suis parti trop vite et jme sui fait renverser mais je ntoublirais jamais même si je suis monté avec mes larmes sur ma joue jai tenté d'éffacer allogé sur la route ... " ! S'il vous plait si vous savez si vou pourriez me le dire ! Merci d'avance
0
ÀLEXÀNDRÀ

Coucou Emiiliie !
Le tiitre de là chànson c'est L'àmour Eternel ( pàrtiie 2 ) de Myshà & Fiixiio

Biisous
0
dellier

je cherche la meme musique
0
lucie

le titre c'est tes mots mon trop fait pleurer recherche sur youtube
0
Emilie

Merci bcp ÀLEXÀNDRÀ !!! bisous :)
0
cyprien

salut je voudrai le titre de la chanson katdegry et zoup zoup
0
coco > cyprien

salut les gars, moi je cherche une chanson qui passait à la radio ya genre trois mois!! Genre rock plutôt doux, qui parlait de l'amour à distance genre new york jsais pas quoi... Quelqu'un peu m'aider?
0
mae972 > coco

je pense que c'est charlie Winston avec sa chanson Like a Hobo.
0
lucie

l'amour eternel partie 2 atila
0
elody

tro mercii alexandra psk mw jla kif a mor cet ziik siisi el est tro bell et je cherché le titre et jtrouvéé pa
mcii bcppp
bisssouu
0