Probleme d'affichage au demarrage
Djas
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma machine depuis quelques temps. Lors du demarrage je n'ai aucun affichage ou alors juste la barre de boot de windows, l'ecran recoit bien un signal mais n'arrive pas a l'afficher et emet un bip, mais malgré tous le pc boot et demarre normalement puisque j'entends les son de windows je suis obliger de le redemarrer plusieurs fois et bien souvant de faire un restauration systeme pour que le probleme soit resolu.
J'ai tester un autre carte graphique, changer de carte mere,fait plusieur reset Cmos de la CM mais le probleme persiste toujours au demarage de mon PC
configuration:
CM: Asus P5K
Proc: E 6600
RAM 2GB dual corsair
DD: western digital 250gb sata 2
DVD: Plextor PX 760SA
Alim: Enermax liberty 500W
Moniteur: Fujitsu siemens 19" scaleview C19-11
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
J'ai un petit souci avec ma machine depuis quelques temps. Lors du demarrage je n'ai aucun affichage ou alors juste la barre de boot de windows, l'ecran recoit bien un signal mais n'arrive pas a l'afficher et emet un bip, mais malgré tous le pc boot et demarre normalement puisque j'entends les son de windows je suis obliger de le redemarrer plusieurs fois et bien souvant de faire un restauration systeme pour que le probleme soit resolu.
J'ai tester un autre carte graphique, changer de carte mere,fait plusieur reset Cmos de la CM mais le probleme persiste toujours au demarage de mon PC
configuration:
CM: Asus P5K
Proc: E 6600
RAM 2GB dual corsair
DD: western digital 250gb sata 2
DVD: Plextor PX 760SA
Alim: Enermax liberty 500W
Moniteur: Fujitsu siemens 19" scaleview C19-11
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Probleme d'affichage au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide