A voir également:
- Déconnexion impossible d internet:-(
- Gps sans internet - Guide
- Déconnexion internet intempestive - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
10 réponses
erwan51
Messages postés
627
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juillet 2014
80
11 sept. 2003 à 10:40
11 sept. 2003 à 10:40
Essaie clic droit puis déconnecter ;-)
A+
Erwan51
A+
Erwan51
au lieu de tout redemarrer, tu peu eteindre ton modem, ou alors tu repere le processus et tu le tue. Si tu clic sur l'icone de la connection il ne se passe rien non plus?
merci pour les reponses , oui meme quand je clique avec la touche droite et je clique sur deconnexion rien ne se passe je reste connectée ! donc l icone de connexion devient inerte :-(
erwan51
Messages postés
627
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juillet 2014
80
11 sept. 2003 à 11:24
11 sept. 2003 à 11:24
Est ce qu'il y a du traffic, autrement dit est ce que les deux petits ordinateurs sont bleus de temps en temps ?
Si oui tu es connectée
Si non tu ne l'est pas
A+
Erwan51
Si oui tu es connectée
Si non tu ne l'est pas
A+
Erwan51
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ++ pour ta reponse , en fait je me connecte facilement , j ai aussitôt les 2 petits pc bleu !! mais pour se deconnecter c est pas possible( meme avec la touche droite + se deconnecter ) ça ne donne riennnnnnnnnn
vla , merci +
vla , merci +
erwan51
Messages postés
627
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juillet 2014
80
11 sept. 2003 à 13:58
11 sept. 2003 à 13:58
donc même quand tu fais Déconnecter, les deux petits ordinateurs restent bleus ?
Quand tu doubles cliques sur l'icône, une fenêtre s'ouvre.
Dessus sont indiqués :
- la durée de connexion
- le nombre de paquets reçus et envoyés
Est ce que ces deux nombres continuent à augmenter ?
A+
Erwan51
Quand tu doubles cliques sur l'icône, une fenêtre s'ouvre.
Dessus sont indiqués :
- la durée de connexion
- le nombre de paquets reçus et envoyés
Est ce que ces deux nombres continuent à augmenter ?
A+
Erwan51
ddracoon
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
14 sept. 2003 à 00:47
14 sept. 2003 à 00:47
Tu n'aurais pas un vilain petit prog pirate qui se serait installé en douce et qui se connecterait à un serveur (payant) sans rien te dire?
Si c'est le cas, on a du mal à s'en dépétrer.
Si c'est le cas, on a du mal à s'en dépétrer.
merci pour ta reponse , mais en tt cas je n en ai pas la moindre idée ce que je sais c est que parfois je me connecte et me deconnecte normalement mais souvent après connexion je n arrive plus à me deconnecter et je dois absolument passer par le redemarrage de la machine ou etéindre le modem ! er ça c est pas très pratique
vla , merci en tt cas
vla , merci en tt cas
Salut,
J'ai le même pb avec un modem interne sous Win2000.
Impossible de déconnecter via l'icone de la barre des tâches ou en utilisant directement les icones de d'accès à distance. Les menus 'deconnecter' sont visibles mais sans effet. Mon système vient d'être installé. Je n'ai pas vu de processus particulier qui puisse interférer. D'ailleurs je n'en ai pas trouvé à killer pour arrêter la connexion. J'ai supprimer tous les démons inutiles au démarrage. En fermant simplement la session sans arrêter le PC, le modem raccroche quand même. Je ne comprends pas ...
J'ai le même pb avec un modem interne sous Win2000.
Impossible de déconnecter via l'icone de la barre des tâches ou en utilisant directement les icones de d'accès à distance. Les menus 'deconnecter' sont visibles mais sans effet. Mon système vient d'être installé. Je n'ai pas vu de processus particulier qui puisse interférer. D'ailleurs je n'en ai pas trouvé à killer pour arrêter la connexion. J'ai supprimer tous les démons inutiles au démarrage. En fermant simplement la session sans arrêter le PC, le modem raccroche quand même. Je ne comprends pas ...
Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 17:48
11 oct. 2006 à 17:48
salut
Tu peut essayer de desinstaller toutes tes cartes et voir au redemarage ce qu'il reviens de trops avec le plug and play.
Tu peut essayer de desinstaller toutes tes cartes et voir au redemarage ce qu'il reviens de trops avec le plug and play.