Cherche driver portable samsung S501i

spiruline -  
 yans -
Bonjour,
Je suis a la recherche du driver pour mon telephone portable samsung S501i
Le CD instal n'était pas lors de l'achat
Je ne sais donc pas si je peux transfèrer mes photos ou mes donner sur l'ordinateur
Merci de votre aide !!
Bonne fin de journée
A voir également:

8 réponses

jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Bonjour,

j'ai été sur le site officiel et ton modèle n'y figure pas, donc pas de driver.

il se peut que le fait de connecter ton mobile à sur ton PC (via le port USB et le cordon adéquat) WINDOWS le reconnaise.???

A+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonsoir,

peu etre ici>>> http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-S501I&filetype=UM

Pico
0
spiruline Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J'ai fais une réponse à jedi69, je ne suis pas sur d'avoir pris le bon lien pour répondre !! Donc merci pour l'info !
Je ne connaisais pas la possibilité des forum et c'est plaisant de voir cette entre'aide Merci !
Je suis entrain d'installé studio 3 comme proposé par Pico, via le lien , merci pour l'adresse !! et je ferrai des essais ...
Merci pour ces réponses rapide et belle journée
*Spiruline
0
nasoume

Je connecte mon portable à mon PC (windows 2000) mais le PC ne le reconnais pas. Comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Cherche (sur le site du constructeur) ,telecharge et installe le pilote de ton portable si cela est necessaire.

De quel portable s´agit - il?

Pico
0
yans

tu peut trouver sa sur www.samsung.com tu va sur support, telechargement et tu ecrit la marque de ton telephone et tu télécharge ensuite :)
0
yans

tu n'est pas obliger de mettre le modele de ton téléphone tu mettre un otre modele ca n'a pas d'importance
0
yans

tu peut trouver sa sur www.samsung.com tu va sur support, telechargement et tu ecrit la marque de ton telephone et tu télécharge ensuite :)
0