Cherche driver portable samsung S501i
spiruline
-
yans -
yans -
Bonjour,
Je suis a la recherche du driver pour mon telephone portable samsung S501i
Le CD instal n'était pas lors de l'achat
Je ne sais donc pas si je peux transfèrer mes photos ou mes donner sur l'ordinateur
Merci de votre aide !!
Bonne fin de journée
Je suis a la recherche du driver pour mon telephone portable samsung S501i
Le CD instal n'était pas lors de l'achat
Je ne sais donc pas si je peux transfèrer mes photos ou mes donner sur l'ordinateur
Merci de votre aide !!
Bonne fin de journée
A voir également:
- Cherche driver portable samsung S501i
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
j'ai été sur le site officiel et ton modèle n'y figure pas, donc pas de driver.
il se peut que le fait de connecter ton mobile à sur ton PC (via le port USB et le cordon adéquat) WINDOWS le reconnaise.???
A+
j'ai été sur le site officiel et ton modèle n'y figure pas, donc pas de driver.
il se peut que le fait de connecter ton mobile à sur ton PC (via le port USB et le cordon adéquat) WINDOWS le reconnaise.???
A+
Bonsoir,
peu etre ici>>> http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-S501I&filetype=UM
Pico
peu etre ici>>> http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-S501I&filetype=UM
Pico
Bonjour,
J'ai fais une réponse à jedi69, je ne suis pas sur d'avoir pris le bon lien pour répondre !! Donc merci pour l'info !
Je ne connaisais pas la possibilité des forum et c'est plaisant de voir cette entre'aide Merci !
Je suis entrain d'installé studio 3 comme proposé par Pico, via le lien , merci pour l'adresse !! et je ferrai des essais ...
Merci pour ces réponses rapide et belle journée
*Spiruline
J'ai fais une réponse à jedi69, je ne suis pas sur d'avoir pris le bon lien pour répondre !! Donc merci pour l'info !
Je ne connaisais pas la possibilité des forum et c'est plaisant de voir cette entre'aide Merci !
Je suis entrain d'installé studio 3 comme proposé par Pico, via le lien , merci pour l'adresse !! et je ferrai des essais ...
Merci pour ces réponses rapide et belle journée
*Spiruline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Cherche (sur le site du constructeur) ,telecharge et installe le pilote de ton portable si cela est necessaire.
De quel portable s´agit - il?
Pico
Cherche (sur le site du constructeur) ,telecharge et installe le pilote de ton portable si cela est necessaire.
De quel portable s´agit - il?
Pico
tu peut trouver sa sur www.samsung.com tu va sur support, telechargement et tu ecrit la marque de ton telephone et tu télécharge ensuite :)