Le mailleur logiciel ?!

Fermé
tiso - 9 nov. 2007 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2007 à 14:15
Bonjour,

Je viens d'installer internet chez moi, et je suis une accro du téléchargement. J'ai l'habitude d'utiliser eMule, mais mon fournisseur internet bride ce logiciel. Alors, je teste d'autres logiciels. Et je voudrais avoir l'avis des interanutes pour prendre le meilleur logiciel torrent....merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
9 nov. 2007 à 13:54
salut
essaies azureus.Il n'est pas mal car avec lui les logiciels que j'ai eu étaient complets .
bye
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 13:54
m'est d'avis, humble mais tout de même, que si tu veux une réponse.....

Va falloir formuler ta question autrement ;

Ici accro au téléchargement c'est pas vraiment dans la légalité des textes de lois en vigueur

Peut importe ce que chacun en pense mais elles sont là.... donc à respecter

Ceci dit : vite fait de parler "bridage" encore faut-il bien paramétrer ;)
0
Bonjour,

Ecoute Cath, je ne sais pas qui tu es pour te permettre de parler comme ça aux gens...mais je ne te connais pas. Si je demande de l'aide, c'est parce que je ne sais pas résoudre mon problème toute seule. Maintenant, si ma façon de faire ne te convient pas, il y a des manières de le signaler. Un peu de délicatesse et de respect ne te feront pas de mal.
A côté de ça, je m'excuse de ne avoir respecter les textes de loi, je ne pensais pas être dans illégalité. Ben, oui, tu vois...tu t'en es pris à quelqu'un qui est capable de s'excuser et en plus, qui ne veut pas faire de vague ou faire des choses incorrectes.
Alors, à l'avenir, j'espère pour le reste des gens qui auront besoin d'aide qu'ils ne seront pas acceuillis comme je l'ai été.
0
Utilisateur anonyme > tiso
9 nov. 2007 à 14:15
Ma réponse n'avait rien d'agressive

Juste te faire comprendre de revenir .... sous un autre nom .... et de poser ta question différemment

Personne ne te répondra là

Et si quelqu'un répond.... la modération passera par là

Dommage que tu aies pris mes remarques ainsi

Et je ne suis personne et ne me permets surtout pas de juger

Il faut juste être en conformité avec la charte CCM
0