SOS flash disk endommagé.

Laye -  
 safonlinee -
Bonjour,je n'arrivais pas à copier correctement sur mon flash disk SONY microvault 1 GB, je l'ai alors partitionner, aujourd'hui il ne s'ouvre plus et ne se formate plus. Au secours c'ets urgent j'ai un memoire à faire. MERCI.
A voir également:

6 réponses

fany

bonsoir
j'ai moi aussi un problème avec mon flash disk verbatim 1GB qui d'un coup ne foctionne plus, mon PC ne le détecte pas, mon MP3 non plus et j'ai des données que j'ai besoin de récupérer en vitesse.
donc si vous avez une aide à me proposer, un logiciel par exemple pouvant m'aider à récupérer les documents sauvegardés sur ce flash, c'est urgennnnnnnnnt.merci
4
saida

j'ai un flash disk verbatim 2Gb qui fonctionnait normalement sur mon PC depuis 04 mois .tout d'un coup il n'est plus reconnu; alors qu'il fon ctionne convenablement sur d'autres PC.
2
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Laye

essaie de détruire tes partitions , de les recréer et de les formater

à+
1
trigun

slt. je pse que votre pb est dans le port USB
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
safonlinee

acheter des nouvelles flash disque c meme pas chere ;)
0