Probleme disque dur
damveg
-
damveg -
damveg -
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec un disque dur que j'avais sur ancien pc, il y a un virus dessus et j'aimerai le mettre en additionnel sur mon nouveau pc juste pour du stockage.
Alors voilà, est ce qu'il y a un que je choppe le virus si je l'installe et comment faire ???
Merci pour vos reponses
j'ai un petit probléme avec un disque dur que j'avais sur ancien pc, il y a un virus dessus et j'aimerai le mettre en additionnel sur mon nouveau pc juste pour du stockage.
Alors voilà, est ce qu'il y a un que je choppe le virus si je l'installe et comment faire ???
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut damveg, je dirais que si tu branches ton disque additionel et que tu le formate immediatement sans ouvrir les fichiers qui se trouvent dessus, il y a une chance infime que le virus qui se trouve dessus contamine ton système. Mais tout dépend du type de virus, il y a quand même une petite probabilité.
Pour être sûr a 100% d'éviter la contamination, il n'y a qu'une solution: debrancher ton disque dur principal, brancher l'autre et le formater a partir d'une disquette dos, d'un cd d'installation windows ou d'un cd live linux (kaella).
-bye-
>>>
Pour être sûr a 100% d'éviter la contamination, il n'y a qu'une solution: debrancher ton disque dur principal, brancher l'autre et le formater a partir d'une disquette dos, d'un cd d'installation windows ou d'un cd live linux (kaella).
-bye-
>>>