Arnaque chez pashadis.com!!!!
Résolu
cricri504
-
journaliste -
journaliste -
Bonjour,
je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debitée mais aucune wii à l'horizon,on ne peut absolument pas les joindre et l'adresse qu'il ont mis dans le site s'aver etre une boite au lettre de domiciliation uniquement,aucun entrepot à l'horizon, donc je porte plainte à la police et ala dgccrf,en esperant pouvoir me faire remboureser de quelque chose
ne vou laissez pas prendre!!!!,(de toute maniere apparemet leur site meme a disparu!!)
je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debitée mais aucune wii à l'horizon,on ne peut absolument pas les joindre et l'adresse qu'il ont mis dans le site s'aver etre une boite au lettre de domiciliation uniquement,aucun entrepot à l'horizon, donc je porte plainte à la police et ala dgccrf,en esperant pouvoir me faire remboureser de quelque chose
ne vou laissez pas prendre!!!!,(de toute maniere apparemet leur site meme a disparu!!)
A voir également:
- Arnaque chez pashadis.com!!!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
52 réponses
j ai envoyé une letre recomande avec acusé de reception pour anulé mon achat dans les temps
,a ce jour j ai toujour pas recu l acusé , alors que le cheque a bien ete encaissé ,je v donc deposé plainte,le pire c qu il prend toujour des commandes ,incroyable !!!
,a ce jour j ai toujour pas recu l acusé , alors que le cheque a bien ete encaissé ,je v donc deposé plainte,le pire c qu il prend toujour des commandes ,incroyable !!!
bonjour, apparament je semble etre dans le meme cas que beaucoup d'etre vous, le 3 décembre j'ai commandé chez eux une nintendo ds en leur précisant qu'elle était pour le noel de mon petit. voila,noel est passé et j'ai racheté une autre console.plus de nouvelles de PASHADIS.maintenant,j'envisage évidemment de porter plainte: mais je sais qu'une action individuelle me vaudra une attention emue de la part des forces de l'ordre (sic).....par contre une action collective semble etre un moyen plus efficace pour ce faire entendre,serions nous nombreux à envisager ce type d'action? faisons nous connaitre.amitiés
notre plainte a été transmise au parquet d'evry et enregistrée sous le numéro 07344 50125,
il semble que d'après la Direction départementale de la consommation et des fraudes du département de l'essonne 34 Cours blaise pascal 91025 Evry dd91@dgccrf.finances.gouv.fr,
nous sommes déja 30 à avoir porté plainte pour des sommes variables, maintenant il faut nous constituer partie civile en envoyant:
- la preuve de notre achat relevé bancaire ,
- nottre lettre de plainte au procureur
-une demande en injonction de faire dument remplie Formulaire Cerfa n° 11723*05 accessible sur internet à l'adresse suivante:
https://www.justice.fr/
-une demande en injonction de payer https://www.infogreffe.fr/greffe-tribunal/le-greffe.html
le tout pouvant être envoyé par fax au parquet d'évry au 0160761940
Bon courage à tous, il faut le faire pour nous et pour arréter les pratiques de cette société qui sévit encore malgré nos 30 Plaintes.
il semble que d'après la Direction départementale de la consommation et des fraudes du département de l'essonne 34 Cours blaise pascal 91025 Evry dd91@dgccrf.finances.gouv.fr,
nous sommes déja 30 à avoir porté plainte pour des sommes variables, maintenant il faut nous constituer partie civile en envoyant:
- la preuve de notre achat relevé bancaire ,
- nottre lettre de plainte au procureur
-une demande en injonction de faire dument remplie Formulaire Cerfa n° 11723*05 accessible sur internet à l'adresse suivante:
https://www.justice.fr/
-une demande en injonction de payer https://www.infogreffe.fr/greffe-tribunal/le-greffe.html
le tout pouvant être envoyé par fax au parquet d'évry au 0160761940
Bon courage à tous, il faut le faire pour nous et pour arréter les pratiques de cette société qui sévit encore malgré nos 30 Plaintes.
Bonsoir,
j'ai acheté un ecran plasma pour 2500 euros chez pashadis.com
Ils ont déjà encaissés mon chèque depuis 10 jours, mais pas de colis à l'horizon !
Tant pis pour mes 2500 euros, je crois que je me suis fais bien enculé comme un grosse vache plein de merde au cul!
j'ai acheté un ecran plasma pour 2500 euros chez pashadis.com
Ils ont déjà encaissés mon chèque depuis 10 jours, mais pas de colis à l'horizon !
Tant pis pour mes 2500 euros, je crois que je me suis fais bien enculé comme un grosse vache plein de merde au cul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
préjudice:console wii 200€
Je viens de recevoir également les documents du dgccrf pour moi je comprends :
soit se constituer partie civile en envoyant une lettre recommandée au procureur tribunal d'évry (procédure longue avec éventuellement demande de dommages et intérets à justifier).
soit renseigner la demande en injonction de payer .(pour le remboursement des sommes perdues)(procédure plus courte)mais je pense que les frais de huissier sont à notre charge .à voir...........si quelqu'un peut apporter son savoir sur ce sujet,merci.
préjudice:console wii 200€
Je viens de recevoir également les documents du dgccrf pour moi je comprends :
soit se constituer partie civile en envoyant une lettre recommandée au procureur tribunal d'évry (procédure longue avec éventuellement demande de dommages et intérets à justifier).
soit renseigner la demande en injonction de payer .(pour le remboursement des sommes perdues)(procédure plus courte)mais je pense que les frais de huissier sont à notre charge .à voir...........si quelqu'un peut apporter son savoir sur ce sujet,merci.
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai appelé la DGCCRF, donc il faut envoyer un recommandé au Tribunal d'Evry en indiquant que tu te portes partie civile.
Dessus tu indiques le montant du préjudice 189€ + 11€de frais de ports, le prix de ton recommander, et autres frais avec justificatifs.
Si tu souhaites avoir des dommages et interet, donne un montant et surtout motive bien ta demande.
Pour moi je vais demander que le remboursement de la console wii et des frais de recommander. SI je suis remboursé ca sera déjà pas mal.
J'ai appelé la DGCCRF, donc il faut envoyer un recommandé au Tribunal d'Evry en indiquant que tu te portes partie civile.
Dessus tu indiques le montant du préjudice 189€ + 11€de frais de ports, le prix de ton recommander, et autres frais avec justificatifs.
Si tu souhaites avoir des dommages et interet, donne un montant et surtout motive bien ta demande.
Pour moi je vais demander que le remboursement de la console wii et des frais de recommander. SI je suis remboursé ca sera déjà pas mal.
voici les coordonnées de ce sale con :
HAKAN OZDEMIR
né le 29/03/1977
adresse créée le 17/09/2007 :
E14 D18
ENVERPASA CADMENEKSE EVLERI
ISTANBUL 34510
turquie
son email :
hakan.ozdemir@molex.com
HAKAN OZDEMIR
né le 29/03/1977
adresse créée le 17/09/2007 :
E14 D18
ENVERPASA CADMENEKSE EVLERI
ISTANBUL 34510
turquie
son email :
hakan.ozdemir@molex.com
bonjour je voulais acheter une wii a bas prix puis jai decouveryt pashadis mais jai trouve ce forum de dicusions et jai trouve qu'il valait mieux l'achetait de quelque part d'autre et kenza tu ments je suis sur qur tu es associes avec pashadis et il te paye pour raconter des bobards en tout cas merci a tous sans vous je me serais fais arnaquer.
bonjour cette arnaque est passer sur rtl avec julien courbet au mois de descembre ,et il n a rien pu faire
bon courrage a tous
bon courrage a tous
moi j ai commandé un micro onde chez pashadis fin octobre.ils ont bien retiré l argent mais par contre on est
debut fevrier et toujours pas de livraison en vu.que dois je faire?
debut fevrier et toujours pas de livraison en vu.que dois je faire?
bonjour
j' ai passé une commande d'un téléphone portable d'une valeur de 124.00 € au mois de novembre. la somme par virement bancaire a bien été encaissé et depuis plus rien. pas de réponse au mail , ni au téléphone et les lettres avec AR ne sont pas retirées. j'ai déposé une requête auprès du juge de proximité et la prochaine étape est l'assignation par huissier de justice. frais à ma charge. vu la somme engagée je ne prend pas d'huissier et je laisse la procédure se faire. en revanche je vais suivre les liens posté par séraphinv et me joindre à l'ensemble des personnes arnaquées.
j' ai passé une commande d'un téléphone portable d'une valeur de 124.00 € au mois de novembre. la somme par virement bancaire a bien été encaissé et depuis plus rien. pas de réponse au mail , ni au téléphone et les lettres avec AR ne sont pas retirées. j'ai déposé une requête auprès du juge de proximité et la prochaine étape est l'assignation par huissier de justice. frais à ma charge. vu la somme engagée je ne prend pas d'huissier et je laisse la procédure se faire. en revanche je vais suivre les liens posté par séraphinv et me joindre à l'ensemble des personnes arnaquées.